1. //
  2. // Olympique de Marseille

Modififié
0 73
Dans l’édition du jour du quotidien L’Equipe, Thiago Silva n’a pas été tendre avec Joey Barton. Le défenseur brésilien a répondu à la comparaison faite par l’Anglais la semaine dernière, qui renvoyait dos à dos Justin Bieber et Neymar.

« Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom - c’est un Anglais – qui parle en mal de Neymar, du football brésilien en général. Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. […] Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection...  » , a déclaré le Parisien.

La réponse de Barton était donc attendue, la voilà. « Thiago Silva. La même chatte qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas » , a écrit le Britannique sur son compte Twitter.

Tout en subtilité.

EG
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Note : 12
Au début c'etait marrant , au début seulement ...
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Note : 24
"Je n'ai pas souvenir de l'avoir affronté en sélection..." -> Punchline.
Note : 5
Thiago silva surcote? Gros tas? Quel debile ce barton. Il parle quand même d'un mec que tout le monde designe comme le meilleur defenseur du monde, qui joue lui ce soir en ldc, et qui lui au moins suscite le respect. Barton, c'est 0 match en ldc et maxi 1 selection donc bon. Même dans fifa des qu'il joue tout le stade siffle lol. Gros naze!
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 73