En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barton fait encore des siennes

Modififié
Dans l’édition du jour du quotidien L’Equipe, Thiago Silva n’a pas été tendre avec Joey Barton. Le défenseur brésilien a répondu à la comparaison faite par l’Anglais la semaine dernière, qui renvoyait dos à dos Justin Bieber et Neymar.

« Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom - c’est un Anglais – qui parle en mal de Neymar, du football brésilien en général. Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. […] Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection...  » , a déclaré le Parisien.

La réponse de Barton était donc attendue, la voilà. « Thiago Silva. La même chatte qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas » , a écrit le Britannique sur son compte Twitter.

Tout en subtilité.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88