1. //
  2. // 8e journée
  3. // Marseille/Paris

Barton évoque son duel avec Ibra

Modififié
0 25
Nombreux sont ceux qui attendent le classique entre l'OM et le PSG, cette saison. Et plus encore, le match dans le match, entre les deux recrues aux immenses caractères que sont Joey Barton et Zlatan Ibrahimović.

Alors que la première rencontre entre les deux clubs est prévue ce dimanche, le milieu anglais ne pourra y participer, étant toujours suspendu. L'occasion, tout de même, d'évoquer avec OM.net la prochaine joute avec Zlatan. Ou pas : « Tout le monde n’arrête pas de parler d'Ibrahimović et moi. Mais nous ne jouons pas dans la même zone. Il est attaquant et moi milieu, donc… J’ai un peu de mal à comprendre… On est deux joueurs très différents. Il est très adroit, très grand, avec une grande confiance en lui. D'autres diront peut-être arrogant. Il réalise de bons débuts. Mais pour moi, l’opposition se fera surtout avec mon vis-à-vis au milieu. Ce sera lui mon adversaire du jour. »

N'empêche qu'il est déçu de ne pouvoir en découdre avec ce PSG : « J'essaie de ne pas y penser, car quand j’y pense, ça m’attriste. Rater n’importe quel match me rend toujours triste mais celui-ci, sachant tout ce qu'il représente… » Dommage, ouais. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
"On est deux joueurs très différents. Il est très adroit, très grand, avec une grande confiance en lui" J'ai arrêté de lire.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -1
« J'essaie de ne pas y penser car quand j’y pense, ça m’attriste. " D'avoir charcuté des joueurs et tabassé des gars dans la rue ?

Non, de louper des matches à cause de ça.
un duel faut pas être deux?
et aussi être en droit de jouer?
sinon Joey, t'en fais pas..tu pourras tranquilou fumer un cigare en loge en matant jouer le Z.
Paraît même qu'a Marseille, y a des cendriers, t'auras pas besoin de l'écraser dans la tronche de ton voisin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ballack raccroche !
0 25