Barton et les squatters

Modififié
0 1
Joey Barton essaye d'être plus calme. Sur le chemin de la rédemption, l'enfant terrible du football anglais tente de ne pas répondre aux provocations. Il vient pourtant d'être nargué de belle manière. Et pas sur les terrains.

Grâce à Twitter, on a pu apprendre du joueur que sa maison avait été envahie par des squatters. En effet, le milieu vit actuellement dans un appartement en attendant la rénovation de sa baraque. Et pendant ce temps, un petit groupe de personnes s'y est introduit, changeant même les serrures. De quoi foutre le type en rogne ? Un peu mais pas trop, c'est d'un regard plutôt amusé que Barton a commenté la situation.

"J'espère qu'ils vont foutre le camp rapidement. Cela dit, pour l'audace je leur attribue un 10/10. Heureusement pour eux, j'essaye de renoncer à la violence..." L'affaire finalement résolue et les intrus délogés, le joueur a conclu : "Je vais maintenant me rendre à l'animalerie la plus proche, acheter 20 tarentules, 20 serpents et autant de rats et les foutre dans la boîte aux lettres. Alors, nous verrons qui est le plus malin. Vous voilà avertis, squatters, votre heure est venue."

Bah heureusement qu'il a renoncé à la violence. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'aime bien ce type, son franc parler dénote sévèrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dalglish encense Gerrard
0 1