En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Barton et les menaces de mort

Modififié
Mais qui en veut à Joey ?

Plus à l'aise dans le rôle d'agresseur physique et verbal, l'Anglais vient de dévoiler un courrier dans lequel sa personne est visée par les menaces. Datée de sa période marseillaise, la lettre adressée à la Commanderie et signée d'un certain « Cvetko Ivanović » (a priori sans lien), se veut très claire, exception faite de la grammaire anglaise. Morceaux choisis :

« Si tu n'as pas quitté la France avant le 1er juin, je vais venir spécialement à Marseille pour t'éclater la tête avec une batte de baseball. Et après je finirai et tu mourras avec un couteau dans la bouche, une fois vidé de ton sang, bâtard. (...) Tu ne comprends pas ? Tu as jusqu'au 1er juin pour quitter la France et retourner dans ton pays fils de ... »


Mais le génie tient sans aucun doute dans la réponse de Sir Barton, qui s'est fendu d'une recherche Google Maps :

D'ailleurs, sa façade est pas mal

Le combat s'annonce sanglant. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mombearts fait ses valises