Barton et les menaces de mort

Modififié
6 32
Mais qui en veut à Joey ?

Plus à l'aise dans le rôle d'agresseur physique et verbal, l'Anglais vient de dévoiler un courrier dans lequel sa personne est visée par les menaces. Datée de sa période marseillaise, la lettre adressée à la Commanderie et signée d'un certain « Cvetko Ivanović » (a priori sans lien), se veut très claire, exception faite de la grammaire anglaise. Morceaux choisis :

« Si tu n'as pas quitté la France avant le 1er juin, je vais venir spécialement à Marseille pour t'éclater la tête avec une batte de baseball. Et après je finirai et tu mourras avec un couteau dans la bouche, une fois vidé de ton sang, bâtard. (...) Tu ne comprends pas ? Tu as jusqu'au 1er juin pour quitter la France et retourner dans ton pays fils de ... »


Mais le génie tient sans aucun doute dans la réponse de Sir Barton, qui s'est fendu d'une recherche Google Maps :

D'ailleurs, sa façade est pas mal

Le combat s'annonce sanglant. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Quel est l'interet pour lui de sortir ça maintenant ? la police a enqueté et a vu que c'etait un faux ? donc maintenant il joue au malin en sachant que cet Ivanovic n'existe pas
bullrogg77 Niveau : CFA2
euh gaff c est une maison en argot , pas une façade .
Message posté par LucaBrazzi
Quel est l'interet pour lui de sortir ça maintenant ? la police a enqueté et a vu que c'etait un faux ? donc maintenant il joue au malin en sachant que cet Ivanovic n'existe pas


J'pense même qu'il a inventé toute cette histoire et qu'il s'est lui-même envoyé la lettre ! Il se fait chier en ce moment le Joey !


3 fois de suite que j'valide avec Le Mans, j'vais finir par le prendre mal ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mombearts fait ses valises
6 32