Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Barton et les goûts musicaux de Gignac

Modififié
La période des fêtes lui a apparemment fait le plus grand bien. Joey Barton alias Joey le fou semble revenu en grande forme. En témoigne ce clash sur Twitter avec Dietmar Hamm où l’Anglais lui a balancé des punchlines ô combien savoureuses.

Présent aujourd’hui en conférence de presse au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, le milieu de terrain marseillais a dénigré avec le sourire les goûts musicaux de son pote Dédé Gignac. « Gignac, c'est Gignac, vous le connaissez. Je pense qu'il est un peu fou, mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais. La dernière fois, il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac, mais pas chez moi ! L'autre jour, il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry ? Je n'ai rien à ajouter... »

Le temps pour Joey de rendre aussi un hommage à son coéquipier Benoît Cheyrou. Et pas d’une manière dégueu puisqu’il l’a comparé à Pirlo. « Je le connaissais avant et c’est vraiment un joueur fantastique, avec un très bon pied gauche. C’est un peu le Andrea Pirlo français pour sa technique et son influence. Il me donne des conseils et j’apprends beaucoup à ses côtés. »


Et Charlos Kaboré, le Yaya Touré burkinabé, hein Joey.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses