En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Barton et le « transsexuel » Thiago Silva

Modififié
Erreur de timing. Hier, Joey Barton a vivement critiqué Thiago Silva, le traitant notamment de « gros tas » ou affirmant qu’il était « un joueur surcoté  » . Manque de bol, le défenseur brésilien a été très bon le soir même en quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Barça (2-2).

Barton est donc revenu sur ses propos. « Je dois retirer ce que j’ai dit sur Thiago Silva qui était surcoté. Il a été immense ce soir » , a écrit le milieu de terrain de l’OM sur son compte Twitter durant la rencontre.

A-t-il changé sa façon de penser pour autant ? Sûrement pas. «  Mais il ressemble toujours à un transsexuel en surpoids ! (...) Thiago Silva a fait le match de sa carrière. Ce n'était pas le bon jour pour dire qu'il était surestimé. Avec le recul, j'aurais dû attendre. #bâtard  » , a-t-il posté plus tard dans la soirée.

Fidèle à lui même.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Mascherano out six semaines