Barton et le manque de classe d'Ibrahimovic

Modififié
6 31
L'histoire entre Barton et Ibrahimović continue.

Le milieu anglais, qui s'était moqué du nez de Zlatan lors d'un PSG-OM en 2013, est revenu sur les propos injurieux du Suédois après la défaite parisienne à Bordeaux (3-2, 29e journée de Ligue 1), dimanche. Barton, invité sur BT Sport, a déclaré qu'Ibra avait « manqué de classe » en insultant l'arbitre et la France. Le Z devra d'ailleurs s'expliquer devant la Commission de discipline de la LFP jeudi prochain.

« J'tacle ta carrière comme Joey Barton. »

Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pauloradiobemba Niveau : CFA
Franchement je cautionne nullement l'attitude hier d'Ibrahimovic.

Mais alors Barton va vraiment falloir qu'il la ferme. Le mec a apporté quoi au football ? Sa plus grosse action dont on se souvient, c'est qu'il s'est moqué du nez d'Ibra. Au début de saison, il se permettait de dire que Sanchez chez les gunners serait un flop. Bien vu troudcu !
Trilaterale Niveau : Loisir
Attention déluge d'insulte pour Barton par la horde de groupie du Z dans 3,2,1...
Note : 14
Ahah moi j'aime beaucoup. Faut savoir apprécier les trolls qui pour certains font un travail tout en subtilité. Bon j'vais pas jusqu'à dire que Barton est subtil mais faut reconnaitre qu'il troll assez bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 31