1. //
  2. // Affaire Terry/Ferdinand

Barton et le cas Terry

Modififié
0 23
John Terry s'est vu infliger quatre matchs de suspension par la Fédération anglaise (FA), pour les insultes racistes proférées à l'encontre d'Anton Ferdinand. Cette sanction, rendue officielle jeudi, est loin de satisfaire Joey Barton. Le milieu marseillais a établi sur Twitter un parallèle avec sa situation personnelle, lui qui a pris 12 matchs pour violence à l'encontre de joueurs de Manchester City la saison passée. Pour lui, il n'y a pas de logique dans les choix de la FA :

« Quelle farce absolue ! Douze matchs pour conduite violente et seulement quatre pour ça ! La Fédération devrait avoir honte. Selon le raisonnement pervers de la FA, j'aurais pris moins de matchs si j'avais proféré des insultes racistes envers les joueurs de Manchester City que si je les avais chatouillés comme j'ai fait ? Sous quelles conditions est-ce juste ? »

Délit de sale gueule ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est là la différence entre un bad boy et Barton... Le bad boy assume ses gestes et ne chouinent pas parce que le copain a pris moins que lui...
Skoblardinho Niveau : DHR
Bah c est pas comparable, il est quand même recidiviste Barton donc il faut ajouter ce parametre à la decision de la commission anglaise. Même si dans le fond, il a pas tout à fait tort et qu on peux comprendre ses interrogations.

Par contre, on peux se demander pourquoi Terry prends 4 matchs et Suarez le double pour la même infraction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23