Barton et la « sorcière » Thatcher

Modififié
175 74
Première et seule femme Premier ministre du Royaume-Uni (entre 1979 et 1990), Margaret Thatcher est décédée, ce lundi, à l'âge de 87 ans.

Une nouvelle qui ne bouleverse pas vraiment Joey Barton. Le meilleur pote de Thiago Silva et Pierre Ménès a une nouvelle fois utilisé son compte Twitter pour exprimer ses idées. Et déverser sa haine sur la « Dame de fer » :

« Maggie Thatcher est morte. Je suppose que, désormais, l'histoire la jugera… Elle ne devrait pas avoir d'obsèques nationales... Deuil dans le Sud. Célébration dans le Nord. Avec du recul, l'histoire se souviendra d'elle avec dédain. Ce qu'elle a fait à la classe ouvrière restera longtemps dans les mémoires. Elle était méprisée par beaucoup de monde. Je pourrais dire RIP Maggie, mais ce serait faux. Si le paradis existe, cette vieille sorcière ne devrait pas y aller…  »

Fidèle à lui-même, le Joey. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : -2
Chacun à son avis sur Thatcher, mais en tous cas, c'est déjà mieux quand il parle de ce genre de sujets que quand il évoque Ménès ou Silva.
Journalducalembour.com Niveau : DHR
Ireland likes this
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
175 74