Barton est sans nouvelle de QPR

Modififié
0 15
Joey Barton ne sait toujours pas quelles couleurs il portera la saison prochaine, mais cela ne semble pas le préoccuper plus que ça. Toujours aussi actif sur Twitter, le milieu de terrain anglais s'est servi du réseau social pour tordre le cou à certaines rumeurs qui circulaient autour de son nom dernièrement. The Sun indiquait par exemple que Barton réclamait quatre millions d'euros à QPR pour que celui-ci résilie son contrat (qui court jusqu'en 2015) et s'engage librement avec l'OM.

« Beaucoup de rumeurs ont circulé autour de moi, Marseille et QPR ces derniers jours. Comme d'habitude, pleines d'idioties. Je n'ai eu aucune discussion avec quelqu'un de QPR depuis février. Quand je leur ai dit que Marseille m'offrait trois ans. C'est la dernière fois que je les ai eu. Ils savent où je suis s'ils veulent me parler  » a donc tweeté Barton ce mercredi.

Si la communication entre les différentes parties est aussi bonne qu'elle en a l'air, le cas de Barton n'est pas prêt d'être réglé !

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Throat-Tackle Niveau : District
On sait où t'es Barton, à te la couler douce dans les calanques salaud!
derIngenieur Niveau : CFA
Note : -1
Ce mec parle beaucoup de beaucoups de choses qui ne servent à rien, mais il ferait mieux de parler un peu plus de son contrat, hein.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
C'est moi ou c'est le logo de Balkburn sur son pull?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15