En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe C
  4. // M'Gladbach/OM

Barton est en forme

Modififié
En attendant de pouvoir enfin débuter sur les pelouses de Ligue 1, début novembre, Barton se contente de jouer les matchs d’Europa League. Ce soir, il devrait d’ailleurs faire partie du onze phocéen qui se déplace sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach.

L’Anglais, qui n’a pas joué en match officiel depuis 22 jours, s’est penché, pour le site officiel de l’OM, sur son état de forme actuel : « Ça va pas mal. En fait, comme il y a eu l’opposition amicale la semaine dernière (contre Istres, ndlr) entre-temps, l’écart entre les matchs était plus court cette fois pour moi. Mais, bien sûr, un match amical, ce ne sera jamais comme la compétition. Donc, ça va faire du bien de jouer, si je suis choisi par le coach. Je sens que cela va de mieux en mieux. Mais je vais avoir besoin d’enchaîner vraiment les matchs pendant une période d’un mois pour avoir une forme physique qui me convienne. »

L’ancien de QPR se montre, également, assez confiant quant à l’avenir de son club en Europa League : « Nous avons pris un bon départ, avec notre match nul à Istanbul et notre victoire face à Limassol. Donc, nous devons viser le maximum de points pour augmenter nos chances de qualification […]. Nous pouvons faire le break. Si nous remportons les deux matchs (contre le Borussia, ndlr), nous aurons de fortes chances de nous qualifier. »


Nul doute que le garçon, qui est en manque de terrain, va se donner comme un lion, ce soir, en Allemagne. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17