Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe C
  4. // M'Gladbach/OM

Barton est en forme

Modififié
En attendant de pouvoir enfin débuter sur les pelouses de Ligue 1, début novembre, Barton se contente de jouer les matchs d’Europa League. Ce soir, il devrait d’ailleurs faire partie du onze phocéen qui se déplace sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach.

L’Anglais, qui n’a pas joué en match officiel depuis 22 jours, s’est penché, pour le site officiel de l’OM, sur son état de forme actuel : « Ça va pas mal. En fait, comme il y a eu l’opposition amicale la semaine dernière (contre Istres, ndlr) entre-temps, l’écart entre les matchs était plus court cette fois pour moi. Mais, bien sûr, un match amical, ce ne sera jamais comme la compétition. Donc, ça va faire du bien de jouer, si je suis choisi par le coach. Je sens que cela va de mieux en mieux. Mais je vais avoir besoin d’enchaîner vraiment les matchs pendant une période d’un mois pour avoir une forme physique qui me convienne. »

L’ancien de QPR se montre, également, assez confiant quant à l’avenir de son club en Europa League : « Nous avons pris un bon départ, avec notre match nul à Istanbul et notre victoire face à Limassol. Donc, nous devons viser le maximum de points pour augmenter nos chances de qualification […]. Nous pouvons faire le break. Si nous remportons les deux matchs (contre le Borussia, ndlr), nous aurons de fortes chances de nous qualifier. »


Nul doute que le garçon, qui est en manque de terrain, va se donner comme un lion, ce soir, en Allemagne. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 24 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 48