Barton en route vers QPR

0 1
Joey Barton n'est plus qu'à une visite médicale des... Queens Park Rangers selon The Guardian !

Le feuilleton prend enfin fin. Les dirigeants de Newcastle ne semblent décidemment pas prêts à garder le bad boy au sein de leur effectif. C'est Barton lui-même qui annonce la nouvelle via son Twitter : « Je pars pour une visite médicale maintenant, je n'ai toujours pas d'offre de contrat de la part de Newcastle... Ça m'a fait réfléchir. Je ne veux pas quitter Newcastle, c'est clair...mais mes mains sont liées. » Le milieu de terrain anglais était sur la liste des transferts depuis ses propos à l'encontre de ses dirigeants, jugés un peu trop virulents (il avait ouvertement critiqué la politique de recrutement du club anglais, ndlr).

Un bon coup donc, pour le club situé à l'ouest de Londres. Promu en Premier League, les Queens Park Rangers viennent en effet de changer de dimension récemment avec le changement de propriétaire, désormais Tony Fernandes, richissime homme d'affaires malaisien qui détient entre autres la compagnie aérienne AirAsia ainsi que l'écurie de F1 Team Lotus.

Reste à savoir maintenant, comment Taraabt digèrera le premier taquet de Barton à l'entraînement...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme sa on pourra voir plus vite que prévu les retrouvailles avec Gervinho :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1