En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Barton en route vers QPR

Joey Barton n'est plus qu'à une visite médicale des... Queens Park Rangers selon The Guardian !

Le feuilleton prend enfin fin. Les dirigeants de Newcastle ne semblent décidemment pas prêts à garder le bad boy au sein de leur effectif. C'est Barton lui-même qui annonce la nouvelle via son Twitter : « Je pars pour une visite médicale maintenant, je n'ai toujours pas d'offre de contrat de la part de Newcastle... Ça m'a fait réfléchir. Je ne veux pas quitter Newcastle, c'est clair...mais mes mains sont liées. » Le milieu de terrain anglais était sur la liste des transferts depuis ses propos à l'encontre de ses dirigeants, jugés un peu trop virulents (il avait ouvertement critiqué la politique de recrutement du club anglais, ndlr).

Un bon coup donc, pour le club situé à l'ouest de Londres. Promu en Premier League, les Queens Park Rangers viennent en effet de changer de dimension récemment avec le changement de propriétaire, désormais Tony Fernandes, richissime homme d'affaires malaisien qui détient entre autres la compagnie aérienne AirAsia ainsi que l'écurie de F1 Team Lotus.

Reste à savoir maintenant, comment Taraabt digèrera le premier taquet de Barton à l'entraînement...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7