Barton en remet une couche

0 1
Joey Barton a quitté Newcastle pour les Queens Park Rangers. Ok, mais ça ne l'empêche pas de déverser son venin sur les dirigeants Magpies tout en charmant les supporters de St James Park. Ils s'inquièteraient même pour ces derniers : « Cheik Tiote et Tim Krul vont être vendus aussitôt que possible. Gutierrez et Coloccini ne joueront pas au club la saison prochaine » .


Joey, tout en humour, n'oublie pas d'égratigner ses anciens patrons : « C'est bon de voir Ashley (propriétaire du club) et Llambias (directeur sportif) réinvestir l'argent du transfert d'Andy Carroll. Je suis désolé pour la nation « Geordie » . Ashley et Llambias ne méritent pas ce club. Je suis sûr qu'ils prennent les gens pour des cons » .


Prochaine journée de championnat : Queens Park Rangers-Newcastle.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le pire c'est qu'il n'a pas tort comment peut on pousser à la porte kevin nolan capitaine emblématique et son compatriote barton? des joueurs symboles du renouveau de cette équipe de newcastle des joueurs de coeur, avec une ame et qui mouille le maillot.

surtout que la leur équipe on dirait la ligue 1 team ou les frenchies bis
autrement dit obertan à la place de barton, et cabaye à la place de nolan je sais pas s'ils ont gagnés au change
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1