Barton en a marre

Modififié
3 17
Joey Barton a joué son premier match en Ligue 1 hier, à l’occasion de la victoire de son équipe, l’OM, contre Lille, 1-0.

Un premier match que Joey a d’ailleurs plutôt réussi, l’Anglais ayant été l’auteur d’une belle prestation. Mais pourtant, au lendemain du match, ce qui fait le plus parler, ce n’est pas tellement son bon match, mais plutôt sa semelle sur Balmont, sanctionnée d’un jaune, qui aurait plus dû être rouge, d'ailleurs.

Alors voilà, Barton en a marre que l’on ne retienne que ses mauvais côtés, et il l’a fait savoir en conférence de presse : « Je suis anglais, mon jeu est engagé. Sur l'action, je suis en retard, mais j'essaie de gagner le ballon. Tout le monde parle du carton jaune, que je mérite, mais personne n'évoque mon ouverture sur Valbuena qui entraîne l'expulsion de Balmont, ni mon tir que Landreau a été ravi de voir passer à côté. Je suis un bon footballeur, je ne fais pas que tacler. »

En même temps, il n'a qu’à arrêter de mettre des semelles…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Je suis anglais, mon jeu est engagé. Sur l'action, je suis en retard, mais j'essaie de gagner le ballon. Tout le monde parle du carton jaune, que je mérite, mais personne n'évoque mon ouverture sur Valbuena qui entraîne l'expulsion de Balmont, ni mon tir que Landreau a été ravi de voir passer à côté. Je suis un bon footballeur, je ne fais pas que tacler. »

c'est parce que ça rentrait pas dans un tweet qu'il a fait une conférence de presse ?
dommage on peut pas retweeter ton com bud...
Sinon, on s'en fout de ce mec, bon joueur avec un bon coffre, pas de quoi en faire un livre.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
"Sinon, on s'en fout de ce mec, bon joueur avec un bon coffre, pas de quoi en faire un livre."

Et pourtant il continue de faire parler apparemment.
Bah ouais mon cher Barton mais si t'es expulsé à la 20ème ( ou 25ème ??? j'sais plus), tu mets pas l'ouverture pour valbuena... le LOSC joue à 11 vs 10 et c'est plus forcément le même match...
Skoblardinho Niveau : DHR
Ah ouai buddy, t es sûr de ça? Il me semble avoir vu une equipe incapable de gagner à 11 vs 9, y a pas si longtemps
Oh oui, elle est belle, Skoblardinho !
Pourquoi tu parles de ça ? Qu'est ce que vient faire le PSG là dedans ?

J'ai rien dit à part que si Barton est sorti ( ce qui n'aurait pas été un scandale ), il peut pas mettre l'ouverture qui provoque l'expulsion de balmont... c'est du trolling ça ?

et les miracles n'arrivent pas toutes les semaines...
bah pour le coup, je trouve que duhamel a bien géré l'action de Barton. IL lui met un jaune logique, et vu le retard et la semelle, un rouge n'aurait pas été illogique... Ce que j'attends de voir, c'est si la commission de visionnage va convoquer Barton pour engagement physique excessif puisque c'est exactement de celà qu'il s'agit...
J'aimerai aussi que la commission de visionnage se penche sur le comportement totalement anti-sportif de Jordan Ayew, à la limite de provoquer une bagarre générale, et c'est pas la première fois qu'il provoque les adversaires avec son style racaille... Il a trop de bouche dans le mauvais sens du terme lui, il a rien fait et joue le mauvais garçon... Dommage.
@Yesodh

"Duhamel a bien géré l'action de Barton...il met le jaune logique...le rouge n'aurait pas été illogique"

Je comprends pas bien...moi je pense surtout que Duhamel est nul, il ne met pas le rouge direct à Barton en se disant qu'"on" va penser qu'il le punit sur sa réputation. Dans le même esprit, il met rouge à Balmont pour qu'"on" ne dise pas que l'arbitrage français n'est pas cohérent d'une journée à une autre.
Donc Duhamel est pas bon, on le savait déjà, et pour une fois que ça tourne du bon côté je vais pas m'en plaindre.

Bundy dit que ce serait pas le même match, pas que Lille aurait gagné. Rennes contre le PSG à 9 contre 11, c'est pas le même match non plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valbuena répond à Balmont
3 17