Barton dézingue... encore

Modififié
5 51
Joey Barton a toujours détonné dans le football anglais.

Alors que la carrière de Sir Alex Ferguson fait l'unanimité, l'ancien Marseillais s'est livré à une critique de l’Écossais lors d'une conférence. S'il a reconnu les talents de manager de la légende de United, il a en revanche pointé du doigt ses lacunes en matière de coaching, rapportant ce problème au championnat anglais dans son ensemble :

« Nous jugeons les managers, mais pas les coachs dans ce pays. Je ne veux pas être irrespectueux envers Fergie. C'est un super manager, une icône du management anglais. Mais il n'a pas mis en place une seule séance d'entraînement de sa vie. J'ai parlé avec des gens, et il peut à peine placer des cônes. Ce n'est pas un coach, c'est un manager. »

Éphémère international (1 sélection), Barton a ensuite très largement critiqué les problèmes de l'équipe nationale :

« C'est de la merde en ce moment. Nous n'avons rien gagné. Nous n'avons pas de grands joueurs, même si certains disent le contraire. Ils jouent pour les belles voitures et les pages people dans les magazines plus que pour l'amour du jeu. »

Un taquet à gauche, une insulte à droite : Joey Barton dans son domaine de prédilection. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne l'a donc pas twitté... il y a du progrès.
Gerrard, Rooney , Lampard, Cole, Terry, Sturridge...
On a vu pire comme joueurs qui n'ont pas le niveau international.
........Et la caravane passe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 51