Barton démonte Pierre Ménès

Modififié
542 81
Il se faisait discret. Tellement même, que cela en devenait suspect. Mais Joey Barton n’a rien perdu de sa gouaille.

Sa nouvelle sortie sur Twitter le prouve. Le milieu de terrain marseillais est en très grande forme. Et, surprenant, ce n’est pas lui qui a allumé la première mèche cette fois-ci. C’est Pierre Ménès, journaliste à Canal +, qui a cru bon de le tacler gentiment sur le réseau social. « L’Équipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire, il est transparent » , a-t-il balancé. Bien mal lui en a pris.

Si Joey le fou ne maîtrise pas encore bien le français, il a eu néanmoins vent de la vanne de Ménès. Sa réponse ne s’est pas fait attendre. « Je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de parler football. Il est temps pour vous d’être calme et d’essayer peut-être la salade…  »

Ce quoi à quoi l’ancien de M6 a répondu : « J’aime la salade, mais je suis toujours gros. Puis-je courir avec toi ? » .

Avant que le joueur anglais ne termine par : « Comment se fait-il que vous parliez de football ? Pour quelles équipes avez-vous joué ? Avez-vous déjà tapé dans une balle ?  » .

Bon bah, va falloir ajouter une nouvelle punchline à une liste déjà bien longue... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bouh, le dialogues inutiles de sourds sur Twitter... Pour rétablir un peu d'ordre : Barton est bon avec l'OM cette saison, et Menès a le droit de parler de football même s'il a manqué de pertinence sur le cas Barton. Bref, les deux sont zéro là-dessus.

Aller vas-y, dégueule, affaire suivante.
ça me rappelle Cyrano de Bergerac: " Votre nez est...grand" "c'est tout c'est un peu cour jeune homme!"

pour l'anglais plus marketing que sportif du championnat de France c'est à Marseille qu'il faut regarder...
Pierre Menes fait des blagues de comptoir... jamais été un fan de ce type!
Les gens ont oubliés sont passage a Reims, desastreux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Owen dit stop
542 81