En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Barton démonte Pierre Ménès

Modififié
Il se faisait discret. Tellement même, que cela en devenait suspect. Mais Joey Barton n’a rien perdu de sa gouaille.

Sa nouvelle sortie sur Twitter le prouve. Le milieu de terrain marseillais est en très grande forme. Et, surprenant, ce n’est pas lui qui a allumé la première mèche cette fois-ci. C’est Pierre Ménès, journaliste à Canal +, qui a cru bon de le tacler gentiment sur le réseau social. « L’Équipe fait un sujet sur les meilleures ou pires déclas de Barton. Normal, sur son jeu y a rien à dire, il est transparent » , a-t-il balancé. Bien mal lui en a pris.

Si Joey le fou ne maîtrise pas encore bien le français, il a eu néanmoins vent de la vanne de Ménès. Sa réponse ne s’est pas fait attendre. « Je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de parler football. Il est temps pour vous d’être calme et d’essayer peut-être la salade…  »

Ce quoi à quoi l’ancien de M6 a répondu : « J’aime la salade, mais je suis toujours gros. Puis-je courir avec toi ? » .


Avant que le joueur anglais ne termine par : « Comment se fait-il que vous parliez de football ? Pour quelles équipes avez-vous joué ? Avez-vous déjà tapé dans une balle ?  » .

Bon bah, va falloir ajouter une nouvelle punchline à une liste déjà bien longue... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 5 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Owen dit stop