1. //
  2. // Rangers

Barton déjà viré par les Rangers ?

0 3
Cinq petits matchs et puis s'en va.

Arrivé cet été chez les Glasgow Rangers, Joey Barton a plus enchaîné les problèmes extrasportifs que les bonnes performances sur le terrain. S'il n'a joué que cinq rencontres de championnat, l'ancien milieu de l'OM a été sanctionné par son club en septembre dernier pour une altercation avec ses propres coéquipiers, puis par la Fédération écossaise pour avoir parié sur 44 matchs de football depuis juillet dernier. Si la Fédération écossaise a convoqué le milieu anglais de trente-quatre ans le 24 octobre prochain, la BBC Sport annonce que les Rangers n'ont pas attendu le verdict pour licencier Barton qui serait en train de négocier une rupture à l'amiable avec les Light Blues.

Un retour à l'OM en perspective ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est un bon garçon, c'est juste qu'on l'avait pas averti qu'il était interdit de parier sur les matches de son propre championnat. J'en suis sûr, je vois pas d'autre explication.

Courage Joey.

Pour le coup, je le verrais bien à Nice au mercato d'hiver.
C'est quand même n'importe quoi cette interdiction de parier pour les joueurs pros...Surtout quand ce sont sur des matchs auxquels ils ne participent pas.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Ben non c'est pas n'importe quoi...

Le risque d'arrangement est trop grand, et ce meme si ce sont des matchs ou ils ne sont pas acteurs... Ca fait pas tilt dans ta tête sérieusement ?



Je pense que si tu paries sur des matchs en tant que footballeur pro, c'est plus pour le jeu que par appât du gain vu les sommes qu'ils gagnent. Si le mec continue de parier malgré l'interdiction, c'est que ça doit être un peu une addiction chez lui, addiction assez répendue dans les milieux populaires anglais dont Barton est issu.
On parle de plus de 40 matchs depuis juillet, tu crois réellement que Barton a influencé chacun des matchs ?
Et puis, la plupart des parieurs jouent avant tout pour le jeu hein.

Et puis à l'autre qui me parle de "bon sens", c'est bien mais ça veut rien dire, le bon sens.
Par exemple, c'est un des arguments de la manif pour tous, que c'est le bon sens qui veut qu'on ai un papa et une maman.
Le bon sens, chacun a le sien, donc bon...
Oui donc tu joues à Nancy, et avec ton pote qui joue à Rennes, vous vous arrangez pour des paris sur le prochain résultat du SRFC ?

C'est simple, tu es pros, tu ne paries pas. Question de bon sens.
Pas de bon sens, mais d'éthique.

Les politiques appellent bien trop souvent au bon sens.
Pas de bon sens, mais d'éthique.

Les politiques appellent bien trop souvent au bon sens.
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3