Barton dédicace la victoire à Hughton

0 0
La victoire n'y changera rien.

Alan Pardew, le nouveau manager de Newcastle, n'est pas plus aimé par les siens après les 3 points pris contre Liverpool. C'est ce qu'il faut comprendre de la déclaration sur ESPN de Joey Barton, élu homme du match: « Ce fut une semaine difficile. Nous sommes tous déçus de perdre Chris. C'était un super mec et tout a le monde a souligné le fait qu'il est resté digne et gentleman. Il est l'un des bons mecs du monde du football et c'est juste dommage. C'est un jeu cruel » .

Et quand la journaliste relance le bad boy sur la première bonne prestation de son nouveau coach Alan Pardew avec cette victoire, Barton tempère: « Ça ne fait que deux jours. La victoire? C'est plus celle des joueurs » . Et quand la présentatrice lui offre la bouteille de Man of the Match, il l'a dédicace à « Chrissy » , bien sûr.

Alan Pardew va devoir s'y habituer. Même s'il gagne tous les matchs jusqu'à la fin de la saison, la victoire sera toujours attribuée aux joueurs et à Hughton. Et s'il perd, ce sera naturellement de sa faute.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0