En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Barton dangereux pour Capello

Joey Barton est devenu ce mec cool qui envoie du jeu sur Twitter. En tout cas, c'est l'image qu'il a essayé de se donner aux yeux de tout le monde via le réseau social. Mais avec Fabio Capello, ça ne prend pas.

Le sélectionneur n'est d'ailleurs pas tendre avec Joey: « C'est un bon joueur mais il est dangereux. Avec lui des fois, tu peux te retrouver à 10 contre 11 parce qu'il va se faire expulser. Il peut perdre la tête à tout moment » , a déclaré le sélectionneur anglais dans le Guardian. « De toute façon ce n'est pas le bon moment pour prendre une décision à son sujet. Quand un joueur est en conflit avec son club, il vaut mieux rester en dehors de ça » , a ajouté Fabio. Manière de décourager les éventuels clubs intéressés par le milieu anglais?

Pourtant, de toutes les choses qu'on peut reprocher à Barton, celle de se faire sortir sur carton rouge est quand même la moins évidente. Depuis qu'il a blessé Alonso en 2009, Joey n'a plus jamais reçu de carton rouge.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18