Barton dangereux pour Capello

0 6
Joey Barton est devenu ce mec cool qui envoie du jeu sur Twitter. En tout cas, c'est l'image qu'il a essayé de se donner aux yeux de tout le monde via le réseau social. Mais avec Fabio Capello, ça ne prend pas.

Le sélectionneur n'est d'ailleurs pas tendre avec Joey: « C'est un bon joueur mais il est dangereux. Avec lui des fois, tu peux te retrouver à 10 contre 11 parce qu'il va se faire expulser. Il peut perdre la tête à tout moment » , a déclaré le sélectionneur anglais dans le Guardian. « De toute façon ce n'est pas le bon moment pour prendre une décision à son sujet. Quand un joueur est en conflit avec son club, il vaut mieux rester en dehors de ça » , a ajouté Fabio. Manière de décourager les éventuels clubs intéressés par le milieu anglais?

Pourtant, de toutes les choses qu'on peut reprocher à Barton, celle de se faire sortir sur carton rouge est quand même la moins évidente. Depuis qu'il a blessé Alonso en 2009, Joey n'a plus jamais reçu de carton rouge.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nice le jpeg de Gareth Bale :D
Débile. Barton constituerait pourtant une alternative très crédible au milieu de terrain. Ce sont des mecs comme lui qu'il faudrait pour sortir l'équipe nationale de sa léthargie.
@ le sochalien

C'est ironique j'espère car Bale joue pour le Pays de Galles et on voit bien que c'est le maillot anglais... Mais effectivement Barton ressemble un peu à Bale sur la photo!
il a une femme? parce qu"apparement personne ne l'aime
Ceux qui le connaissent l'aiment.

Il est simplement victime de sa (vieille) réputation.
Je conseille d'ailleurs à tout le monde de lire son itw dans le So Foot d'avril dernier. Un régal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6