Barton clashe Neymar

Modififié
18 70
Barton et Twitter, c’est une jolie love story. Au-delà de livrer ses opinions ou de faire continuellement le con aux côtés d’André-Pierre Gignac, le joueur marseillais utilise également le réseau social afin de descendre les personnes qu'il ne peut pas piffrer.

Après le succulent clash avec Dietmar Hamann, Joey le fou s’est attaqué à Neymar. Le bambin brésilien a beau être l’enfant choyé du Brésil, il n’en a rien à carrer. Et a sévèrement blâmé sa prestation lors de son match amical face à l’Angleterre, mercredi. « Ce mec Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrais les 50 ou 60 millions d'euros que l’on demande pour lui. Pas moyen #Arnaque. » Forcément, quand on touche au prodige auriverde, ça fait écho. Interrogé suite aux propos du milieu de terrain anglais, Neymar a montré qu’il avait de la répartie. « Je n’ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ? » , a-t-il lâché aux médias brésiliens.

Suffisant pour que l’ancien de QPR balance une nouvelle punchline sèche et directe. « On dirait que Neymar n’est pas content de ce que j’ai dit sur lui. Mais il s’est juste fait bouffer par Cahill et Smalling qui, sans leur manquer de respect, ne sont pas Baresi et Beckenbauer... Je refuse donc de croire à tout l’emballement sur lui. #Arnaque. »

Tandy, Dabo, Pedersen, Tévez, Agüero, Hamann et maintenant Neymar. Joey ne respecte visiblement personne.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Répondre aux provocations c'est leur donner de l’intérêt. J'en connais un qui s'ennuie avec son portable du coté de la canebière.
Note : -6
A mon avis, Barton, en Europe, n'a rien à envier à Neymar...
Ce n'est que mon avis!
En meme temps il a pas tord... c'est bien jolie de faire le beau contre des plows en defense au Bresil mais quand il va debarquer en Europe il va vite manger de l'herbe...
nononoway Niveau : CFA
Il a un peu raison.

C'est jamais qu'un mec qui donne son avis, il a le droit.

Que Neymar ne le connaisse pas, c'est pas étonnant. Il doit pas encore connaitre grand chose de ce qui existe en dehors de ces frontières. Et c'est souvent le cas avec les joueurs de foot, ils peuvent être de sacrés footix ;)

Et il a raison a 2000%, si j'etais pro j'aurai twitté "bien dit Joey, Neymar est juste un clown qui veut faire du show, il a qu'a faire du freestyle, d'ailleurs quelqu'un a t'il été impressionné par ses prestations en sélection ou aux JO?"

Ce mec est juste un Robinho en puissance, on parlait de lui comme d'un crack de la mort et finalement il n'a jamais été un grand de son poste ni du football
Dendecuba Niveau : CFA
Ce Barton me donne parfois l'impression d'un forumeur sofootien perdu dans le monde du foot pro! Continue Joseph!
"Tandy, Dabo, Pedersen, Tévez, Agüero, Hamann et maintenant Neymar"
Il y en a quand même quelques-uns dans la liste qui sont largement meilleurs que Barton. Il devrait y réfléchir.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Je ne supporte pas l'homme et le joueur n'est pas terrible non plus, il surnage juste un peu dans le "marasme" actuel de l'OM, mais il a du bagou, j'avoue.

Et pour le coup, complètement d'accord avec lui concernant Neymar.

On va quand même attendre son arrivée en Europe pour juger définitivement le gars, mais ca sent le flop en puissance. Il aura besoin d'un sacré temps d'adaptation, de réapprendre certaines choses mais ce type semble avoir un melon surdimensionné, pas sur qu'il accepte de se mettre minable en Europe quand il est le chouchou au pays.
Barton aurait sa place parmit nous sur so foot sans souçis !
comme dit il a le droit de donner son opinion effectivement malgré le dicton qui dit balaie devant ta porte au lieu de vouloir balayer devant celle du voisin !
car Neymar le gamin a jusqu'ici déja réaliser ce que lui n'a jamais réussit de toute sa carrière que ce soit en en club ou en sélection ..
Jadis , du coté de Porto Alegre étais né un autre crack de 17 ans avant de venir en Europe avec la réussite que l'on connait du coté du PSG et du Barça ..
il est meme pas encore en Europe que certains veulent déja lui jeter la pierre .
Laissons quand même sa chance à Neymar il a une qualité technique rare, il est jeune, il prendra peut-être du plomb dans la tête en arrivant en Europe. Le bon championnat, le bon coach et le bon club au bon moment et qui sait ce qu'il pourrait devenir ? Y a aussi une grosse part de chatte dans une carrière
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 70