Modififié
18 70
Barton et Twitter, c’est une jolie love story. Au-delà de livrer ses opinions ou de faire continuellement le con aux côtés d’André-Pierre Gignac, le joueur marseillais utilise également le réseau social afin de descendre les personnes qu'il ne peut pas piffrer.

Après le succulent clash avec Dietmar Hamann, Joey le fou s’est attaqué à Neymar. Le bambin brésilien a beau être l’enfant choyé du Brésil, il n’en a rien à carrer. Et a sévèrement blâmé sa prestation lors de son match amical face à l’Angleterre, mercredi. « Ce mec Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrais les 50 ou 60 millions d'euros que l’on demande pour lui. Pas moyen #Arnaque. » Forcément, quand on touche au prodige auriverde, ça fait écho. Interrogé suite aux propos du milieu de terrain anglais, Neymar a montré qu’il avait de la répartie. « Je n’ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ? » , a-t-il lâché aux médias brésiliens.

Suffisant pour que l’ancien de QPR balance une nouvelle punchline sèche et directe. « On dirait que Neymar n’est pas content de ce que j’ai dit sur lui. Mais il s’est juste fait bouffer par Cahill et Smalling qui, sans leur manquer de respect, ne sont pas Baresi et Beckenbauer... Je refuse donc de croire à tout l’emballement sur lui. #Arnaque. »

Tandy, Dabo, Pedersen, Tévez, Agüero, Hamann et maintenant Neymar. Joey ne respecte visiblement personne.
RD
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Note : -2
Répondre aux provocations c'est leur donner de l’intérêt. J'en connais un qui s'ennuie avec son portable du coté de la canebière.
nononoway Niveau : CFA
Note : 4
Il a un peu raison.

C'est jamais qu'un mec qui donne son avis, il a le droit.

Que Neymar ne le connaisse pas, c'est pas étonnant. Il doit pas encore connaitre grand chose de ce qui existe en dehors de ces frontières. Et c'est souvent le cas avec les joueurs de foot, ils peuvent être de sacrés footix ;)

Note : 3
Et il a raison a 2000%, si j'etais pro j'aurai twitté "bien dit Joey, Neymar est juste un clown qui veut faire du show, il a qu'a faire du freestyle, d'ailleurs quelqu'un a t'il été impressionné par ses prestations en sélection ou aux JO?"

Ce mec est juste un Robinho en puissance, on parlait de lui comme d'un crack de la mort et finalement il n'a jamais été un grand de son poste ni du football
Dendecuba Niveau : CFA
 //  Amoureux du Fenerbahçe
Note : 4
Ce Barton me donne parfois l'impression d'un forumeur sofootien perdu dans le monde du foot pro! Continue Joseph!
Note : -1
"Tandy, Dabo, Pedersen, Tévez, Agüero, Hamann et maintenant Neymar"
Il y en a quand même quelques-uns dans la liste qui sont largement meilleurs que Barton. Il devrait y réfléchir.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Note : 4
Je ne supporte pas l'homme et le joueur n'est pas terrible non plus, il surnage juste un peu dans le "marasme" actuel de l'OM, mais il a du bagou, j'avoue.

Et pour le coup, complètement d'accord avec lui concernant Neymar.

On va quand même attendre son arrivée en Europe pour juger définitivement le gars, mais ca sent le flop en puissance. Il aura besoin d'un sacré temps d'adaptation, de réapprendre certaines choses mais ce type semble avoir un melon surdimensionné, pas sur qu'il accepte de se mettre minable en Europe quand il est le chouchou au pays.
 //  Aficionado del Argentine
Barton aurait sa place parmit nous sur so foot sans souçis !
comme dit il a le droit de donner son opinion effectivement malgré le dicton qui dit balaie devant ta porte au lieu de vouloir balayer devant celle du voisin !
car Neymar le gamin a jusqu'ici déja réaliser ce que lui n'a jamais réussit de toute sa carrière que ce soit en en club ou en sélection ..
Jadis , du coté de Porto Alegre étais né un autre crack de 17 ans avant de venir en Europe avec la réussite que l'on connait du coté du PSG et du Barça ..
il est meme pas encore en Europe que certains veulent déja lui jeter la pierre .
Note : 12
Les mecs qui parlent de Neymar sans avoir vu plus de deux de ses matchs me font rire!
Evidemment le championnat brésilien n'est pas le plus difficile du monde, et évidemment que les défenses y sont plus laxistes mais si on s'arrêtait deux secondes pour voir ce que Neymar a déjà fait dans sa carrière alors qu'il a 21 ans! OUi les mecs 21 ans. On a l'impression d'en entendre parler depuis des années et le mec a seulement 21 ans!

Donc juste quelques infos, Neymar a remporté une libertadores ou il a porté son équipe à bout de bras, alors qu'il avait 19 ans... Citez moi beaucoup de sud américains qui ont déjà fait ca? Il a été meilleur buteur et meilleur joueur de la compétition!
Il a remporté la copa américa des -20 ans, alors oui ce n'est pas la compétition la plus difficile mais on y a vu une différence criante entre Neymar et les autres!
Aux JO, compétition que le Brésil n'a jamais remporté, il a emmené son équipe en Finale ou effectivement ils se sont fait baladé! Pour ceux qui ont vraiment assisté aux matchs il n'a pas été tout le temps très bon, mais encore une fois il a su faire la différence à plusieurs reprises!
Santos l'année dernière sans Neymar c'est une équipe au parcours de reléguable, avec neymar c'est une équipe au parcours de Champion!
En séléction ou il est souvent critiqué, il a marqué 17 buts en 28 matchs.. Benzema il a fait quoi? Rappelons que la séléction actuelle du Brésil est loin d'être en forme et que l'équipe type a souvent bougé sous Menezes ce qui n'aide pas.

Donc oui le mec tente des dribbles fous, aime provoquer et alors? Quand je regarde un match c'est pour voir ce genre de gestes, voir de la folie!

Quant à son melon je peux vous affirmer qu' il est loin d'avoir le melon que certains lui prête! Un mec plutôt simple, heureux de vivre, prêt à payer de sa poche un jet privé pour revenir en courant de sélection, dormir 5 heures et aller aider son club! Beaucoup de joueurs ne le ferait pas.. Enfin bref il énerve par son style mais parlons un peu de la condescendance de Barton qui a répondu " je me présenterai quand il quittera son championnat d'amazonie"! Neymar avait tout simplement répondu par " je ne sais pas qui c'est! Mais tout le monde a une bouche et peux parler. Moi je me concentre sur mon travail pour aider la sélection"!

Voilà j'ai lâcher mon sac, parce que c'est assez relou d'entendre toujours les m^mes choses sur lui et le championnat brésilien. C'est vrai que notre ligue 1 se porte à merveille !
nononoway Niveau : CFA
Note : -1
@FDM

Tout tes arguments ne peuvent pas vraiment contrer le fait qu'il est difficile de juger la valeur de 50m€ à un gars qui n'a jamais joué en Europe. Tu peux être un monstre en Am. du Sud et rien du tout en Europe.

Ok pour les sélections et les buts mais dedans, t'en as 1 dans un match important.

Si c'est sûr qu'il est hyper doué et peut faire certaines choses, je crois que l'opposition se dit surtout que 50m€ pour un joueur qui risque de faire flop en Europe, c'est cher.

Mais bon, jurisprudence Ronaldinho.

Qu'il vienne en Europe, merde, moi je suis impatient !
Note : 4
Ah ah cette arrogance toute française.
Regardez le niveau pitoyable de la L1 avant de parler de se que vous ne connaissez pas.
Le mec est sur côté peut être un peu on ne peut pas être sur mais son talent est indéniable...
Les défenseurs au brésil sont nul ce qui ne faux pas entendre. Il y a de très bons défenseurs au bresil et qui n ont rien a envier au bourins made in L1,seulement la différence c est que la bas ça joue un foot offensif et pas a 8 derrière les latéraux montent beaucoup donc forcément y à plus d espaces.
Après il faut rappeler que le mec a 21 ans a tout gagner en Amérique du Sud en club... Donc le libertaires et je ne suis pas sur que les défenses argentines ou autres soient réputées laxiste et lui est fait de cadeaux...
Sur qu il n est pas encore au niveaux d un Messi ou Ronaldo et qu il faut encore qu il progresse m enfin de la à parler d arnaque ou autre...
Note : -5
quand je vois tous les reportages de téléfoot sur Neymar, j'ai l'impression que personne n'ouvre les yeux, Neymar c'est le nouveau Robinho, Denilson etc etc etc...une longue liste de joueur bien coté au brésil mais qui ont trop de limite pour l'Europe....
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
18 70