Modififié
18 70
Barton et Twitter, c’est une jolie love story. Au-delà de livrer ses opinions ou de faire continuellement le con aux côtés d’André-Pierre Gignac, le joueur marseillais utilise également le réseau social afin de descendre les personnes qu'il ne peut pas piffrer.

Après le succulent clash avec Dietmar Hamann, Joey le fou s’est attaqué à Neymar. Le bambin brésilien a beau être l’enfant choyé du Brésil, il n’en a rien à carrer. Et a sévèrement blâmé sa prestation lors de son match amical face à l’Angleterre, mercredi. « Ce mec Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrais les 50 ou 60 millions d'euros que l’on demande pour lui. Pas moyen #Arnaque. » Forcément, quand on touche au prodige auriverde, ça fait écho. Interrogé suite aux propos du milieu de terrain anglais, Neymar a montré qu’il avait de la répartie. « Je n’ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ? » , a-t-il lâché aux médias brésiliens.

Suffisant pour que l’ancien de QPR balance une nouvelle punchline sèche et directe. « On dirait que Neymar n’est pas content de ce que j’ai dit sur lui. Mais il s’est juste fait bouffer par Cahill et Smalling qui, sans leur manquer de respect, ne sont pas Baresi et Beckenbauer... Je refuse donc de croire à tout l’emballement sur lui. #Arnaque. »

Tandy, Dabo, Pedersen, Tévez, Agüero, Hamann et maintenant Neymar. Joey ne respecte visiblement personne.
RD
Modifié

pedrolito19 Niveau : CFA2
Note : -2
Répondre aux provocations c'est leur donner de l’intérêt. J'en connais un qui s'ennuie avec son portable du coté de la canebière.
Note : 3
En meme temps il a pas tord... c'est bien jolie de faire le beau contre des plows en defense au Bresil mais quand il va debarquer en Europe il va vite manger de l'herbe...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
18 70