En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barton clame son amour pour l'OM

Modififié
Joey BartOM.

Dans un extrait de documentaire diffusé par le club, la tête brûlée anglaise Joey Barton, de passage en Provence, a déclaré tout le bien qu'elle pensait de son ancien club (2012-2013). Actuellement suspendu par la Fédération pour des paris illégaux, celui qui compte une sélection avec les Three Lions espère même revenir un jour chez le nonuple champion de France.


« Les supporters m'ont tout de suite accepté lorsque je suis arrivé, a-t-il lâché. Ils ont dû percevoir quelque chose dans mon caractère et ma personnalité qui leur a plu. [...] Quand je pense à ma personnalité, si j'étais né en France, je serais né à Marseille ! [...] J'ai eu la chance de venir ici et de vivre une saison magnifique. À chaque fois que je remets les pieds à Marseille, j'ai le sourire. J'aimerais bien porter le maillot de l'OM encore une fois. Si ce n'est pas possible en tant que joueur, j'aimerais bien le faire en tant qu'entraîneur ou manager. »

Pourtant il n'y a plus grand intérêt : Zlatan a quitté l'Hexagone.

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 30 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38