En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Barton, champion privé de médaille

La boulette.

Burnley est champion de D2 anglaise et jouera en Premier League la saison prochaine. Et lors de la cérémonie de célébration, Joey Barton, l'ancien joueur de l'OM, a été privé de médaille à cause d'une erreur de son club dans le protocole. Il a beau avoir été l'un des principaux artisans de la remontée un an seulement après la relégation, Joey Barton n'a pas vraiment été récompensé comme tel par son club. En effet, le milieu anglais et son coéquipier James Tarkowski étaient les derniers à arriver sur le podium. Ils sont donc repartis les mains vides, puisque « la Ligue de football avait informé le club que 25 médaillés pouvaient être présentés, mais le club a aligné 27 joueurs » , a indiqué le club en présentant ses excuses « pour ce malentendu » .

Les représentants de la Ligue de football souhaitaient donner la dernière médaille en leur possession au capitaine Tom Heaton et ils ont donc refusé d'en donner une au retardataire Barton.

Une situation qui, selon l'AFP, n'a pas ravi Joey Barton dans un premier temps avant de relativiser sur Twitter.


LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Henry fustige Joe Hart