Barton, champion privé de médaille

0 6
La boulette.

Burnley est champion de D2 anglaise et jouera en Premier League la saison prochaine. Et lors de la cérémonie de célébration, Joey Barton, l'ancien joueur de l'OM, a été privé de médaille à cause d'une erreur de son club dans le protocole. Il a beau avoir été l'un des principaux artisans de la remontée un an seulement après la relégation, Joey Barton n'a pas vraiment été récompensé comme tel par son club. En effet, le milieu anglais et son coéquipier James Tarkowski étaient les derniers à arriver sur le podium. Ils sont donc repartis les mains vides, puisque « la Ligue de football avait informé le club que 25 médaillés pouvaient être présentés, mais le club a aligné 27 joueurs » , a indiqué le club en présentant ses excuses « pour ce malentendu » .

Les représentants de la Ligue de football souhaitaient donner la dernière médaille en leur possession au capitaine Tom Heaton et ils ont donc refusé d'en donner une au retardataire Barton.

Une situation qui, selon l'AFP, n'a pas ravi Joey Barton dans un premier temps avant de relativiser sur Twitter.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça c'était dimanche. Il est depuis hier sur Instagram avec sa médaille, l'erreur a été réparé.
* depuis ce matin, pardon
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Joey Barton et James Tarkowski privés de récompense ?

Normal, on ne donne pas de médaille aux Stalkers.
Bah ce n'est jamais qu'un morceau de métal.
Message posté par Paradigm Shift
Joey Barton et James Tarkowski privés de récompense ?

Normal, on ne donne pas de médaille aux Stalkers.


Habile
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Henry fustige Joe Hart
0 6