Barton aimerait revenir en France

0 32
C'est ce qu'on appelle un appel du pied.

Sur Canal Plus, Joey Barton, actuel joueur de Burnley, a confié ne pas avoir tourné la page de son passage à l'Olympique de Marseille.

Et pour lui, son histoire avec le club olympien n'est pas terminée : «  J’adore la France, ça a été une fantastique expérience pour moi de jouer dans un grand club comme l’OM. J’aurais aimé rester davantage et pouvoir m’opposer au PSG. Ce n’était pas écrit comme ça. J’espère un jour revenir, peut-être pour entraîner, la formation... rendre au club. »

Sans oublier une petite punchline : « Quoi qu’on en pense, l'OM sera toujours un plus grand club que Paris. »

À confirmer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Orso94210 Niveau : CFA
Le mec est plus connu pour des actes de violence que pour le jeu lui-même. C'est à se demander pourquoi on lui tend encore un micro sous le nez.
tapavuleballon Niveau : CFA2
A noter le traditionnel speech "J'ai fait des erreurs plus jeune, mais j'ai muri, j'ai changé"...un vrai politicien
Sa passion pour l'OM est admirable, c'est incroyable à quel point il a le coup de cœur pour ce club alors qu'il n'y a pas passé tant de temps que ça.
Ce serait bien qu'il puisse intégrer le club après sa carrière si ça lui dit tant que ça.

Pour ma part je ne vois pas ce qu'il trouve de si extraordinaire à ce club, surtout quand on sait ce qui se fait en Angleterre, et bien sûr à Paris,mais je respecte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Galtier satisfait
0 32