Barton à l'OM, ça se complique

Modififié
1 23
Le transfert de Joey Barton à l'OM prend du plomb dans l'aile.

Malgré les déclarations de son agent qui assure que « Joey veut jouer à l’OM la saison prochaine » , Barton ne devrait pas revêtir la tunique phocéenne. Le milieu de terrain de QPR doit encore purger onze matches de suspension sur les douze qui lui ont été infligés.

Or, il suffit d'un simple courrier entre la Fédération française et la Fédération anglaise pour que cette suspension soit transposée au championnat français. Selon RMC Sport, la Fédération anglaise a bien l'intention de demander à son homologue française d'appliquer cette sanction.

Cette information devrait refroidir les dirigeants marseillais qui ne pourraient pas compter sur Barton avant de nombreuses semaines. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeChausseDesPatrick Niveau : District
Mais faîtes le venir. Je m'en fous qu'il faille attendre quelques semaines, il sera encore meilleur quand l'herbe sera grasse. Et puis merde, moi j'veux du rock, du bad guy, comme tout le monde dans ce championnat.
Si je ne me trompe pas, la L1 et la Premier League sont deux compétitions différentes donc la sanction ne peut pas s'appliquer en France. Si la LFP commence à exécuter les ordres de son homologue anglaise on est pas prêt de se développer...
Ca me parait normal que la sanction soit transposée.
Et de toute façon, aussi bon footballeur qu'il soit, ce mec là n'a pas sa place sur un terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23