Barton a déjà les fans de Burnley à dos

Modififié
4 13
Sur Twitter, Joey Barton a sa petite réputation. Le joueur anglais compte plus de trois millions d'abonnés pour suivre ses gazouillis.

Si celui qui vient de signer à Burnley a la blague facile, les fans des Clarets, eux, non pas la mémoire courte. Alors, quand Barton s'est « réjoui » de son transfert, en affirmant qu'il avait « hâte » d'évoluer sous ses nouvelles couleurs, certains tweets plus anciens sont remontés à la surface...


En mai 2014, sous contrat à Queens Park Rangers, l'homme s'est ouvertement moqué des fans de Burnley (ville de 75 000 habitants dans le Nord du pays), qu'il assimilait à des paysans.


Mieux, les Rangers s'apprêtaient à jouer les barrages de montée en PL face à Wigan, et Bad Joey s'est lâché : « Nous pourrions être vraiment dans la merde (...), mais heureusement, nous ne devons pas à vivre à Burnley. »

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais qu'il a beaucoup de fans mais putain quel manque de classe ce joueur...

Je suis vraiment étonné qu'il fasse une si longue carrière
Il dit parfois des choses sensées pourtant, et dans de nombreuses interventions que j'ai pu voir ou lire de lui il est bien loin d'être l'imbécile que l'on nous vend.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13