Bartomeu veut garder Messi

Modififié
0 4
Lionel Messi va-t-il finir sa carrière au Barça ?

Interrogé par France Football ce mardi, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a fait le point sur l'avenir de la Pulga : « Est-ce que Lionel Messi va rester à Barcelone ? Oui, jusqu’à sa retraite. Après, il pourra aller où il veut. Vous savez, on a des contrats. Et surtout, Leo est encore jeune. Je crois qu’il a encore de belles années devant lui. Et nous aussi, avec lui. Parce que la vie avec Leo, c’est quand même plus facile. »

Questionné à ce sujet quelques jours plus tôt, le principal intéressé s’était montré moins catégorique que son président : « Le président Bartomeu a expliqué que je prendrais ma retraite européenne au Barça ? Dans le football, tout peut se passer. Mais mon idée et mon désir sont de rester à Barcelone. Le PSG et Manchester City ? Encore une fois, tout peut arriver dans le football, mais je suis sûr de ce que je veux. Et ce que je veux, c’est rester ici, à Barcelone.  »

Malgré son amour pour Barcelone, Lionel Messi laisse la porte entrouverte.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai lu quelque part (sur Marca, je crois) que Messi pourrait finir sa carrière en Argentine.

Ce serait fantastique pour l'Argentine.
Il a toujours dit qu'il souhaitait finir sa carrière en Argentine, ce n'est pas une grande nouvelle. Ce serait bon pour l'argentine ça c'est sur, pour nous supporters blaugranas, un peut moins !
Après, "finir" sa carrière, ça veut dire 2 ans de 35 à 37 ans. Pas sur qu'à 35 ans, Messi soit irremplaçable au Barça, aussi phénoménal soit-il.

Donc ce serait pas la fin du monde si Messi partait du Barça un peu avant la fin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4