Bartomeu veut conserver son trio magique

Modififié
0 6
Toujours en tête de la Liga avec 34 points récoltés en 14 matchs de championnat, Barcelone impressionne surtout cette année par son trio d’attaquants Messi-Neymar-Suárez plutôt efficace (plus de 120 buts à eux trois depuis le début de l’année 2015).

Un trio de choc auquel Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, tient comme à la prunelle de ses yeux, au point de refuser des offres mirobolantes émanant de clubs anglais. Pour des raisons sportives, mais pas que… Ayant l’espoir réaliste de remporter cette année la Ligue des champions, le président catalan s’est fixé un objectif précis pour 2021 qu’il a révélé au très sérieux Financial Times : « Nous voulons être le premier club à atteindre un milliard d’euros de recettes. Il n’y a aucun autre club dans le monde, ou d’un autre sport, qui pense au-delà d’une ou deux saisons. Mais ici au Barça, nous le faisons. »

Beau jeu et beaux billets. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il n'est pas non plus obligé de raconter des conneries. Aucun club tous sports confondus ne voit au-delà d'une ou deux saisons à part le barça?

En catalogne peut-être mais ce n'est pas le monde.
Non mais il dit que de la merde ce type, aucun intérêt
The Admiral Niveau : DHR
Putain mais c'est clair. Là il part dans un gros délire.
"Il n’y a aucun autre club dans le monde, ou d’un autre sport, qui pensent au-delà d’une ou deux saisons. Mais ici au Barça, nous le faisons."

Typiquement ce que je déteste dans ce club. On parle de l'arrogance (réelle) des bavarois ou des néerlandais, mais les catalans semblent être les champions du monde en la matière.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
T'imagines bien son interview dans son bureau, lui pataugeant dans les billets les yeux exorbités, le bol de coco à portée de main et n'arrêtant pas de beugler "le milliard !, le milliard !.."
Je pense pas qu'il ait tort quand il dit que peu d'institutions sportives voient plus loin qu'à un ou deux ans. Mais je pense qu'il raconte des conneries ou qu'il se raconte des conneries quand il dit que le Barça voit jusqu'en 2021. Par principe le sport est fluctuant et irrégulier, c'est ce qui fait son sel et ce qui empêche de prévoir à très long terme. Tu peux faire toutes les prévisions business du monde, si sur le terrain ça va plus bah ton milliard tu vas t'en faire un pendantif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6