Bartomeu veut conserver Pedro

Modififié
5 8
Un cri du cœur.

Annoncé sur le départ après une saison à cirer le banc, Pedro n'a pas encore quitté le FC Barcelone. Convoité pendant un temps par le PSG et désormais par Manchester United, l'Espagnol a de grandes chances de quitter la Catalogne. Interrogé par Mundo Deportivo, le président barcelonais, Josep Maria Bartomeu, fait pourtant de la résistance : « Luis Enrique veut conserver Pedro et nous voulons tous qu'il reste. Comme l'a dit Luis Enrique, si un club pense acheter Pedro, alors il devra payer la clause libératoire. Et à ce propos, personne ne nous a dit qu'il voulait quitter le club. Personne n'a contacté le Barça pour un de ses joueurs » , a-t-il déclaré au média espagnol.

Il est donc temps de faire enfin monter les enchères. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
J'ai toujours apprécié ce joueur,malheureusement c'est normal qu'il veuille quitter le club et relever un challenge dans un club où il sera titulaire.Le Barça a intérêt à assurer ses arrières au cas où un membre de la MSN aurait une blessure importante.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Si sa volonté de départ est vraie, ce serait un comble qu'on facilite pas son départ. Parce que même si j'aime pas trop son attitude envers les adversaires des fois, ça reste un très bon joueurs qui accepte de jouer les seconds couteaux sans foutre sa merde, alors qu'il aurait une place de titulaire dans beaucoup de clubs huppés. Et puis c'est pas comme s'il lui restait des challenges au Barça...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il decline depuis 3 ans.franchement,je ne vois pas titulaire dans le big four europeen(barca,real,bayern,juve)ou un top club.mais il peut faire du bien en entrant lors d'un match serré.le vendre maintenant pour 30M,c'est bon. il y a de quoi tenir jusqu'en janvier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8