Bartomeu se voit longtemps au Barça

Modififié
0 4
Josep Maria Bartomeu a les idées claires.

L'actuel président du FC Barcelone, dont le mandat court jusqu'en 2016, a en effet annoncé ses plans pour le futur.

Lors de l'Assemblée générale ordinaire du Barça, au centre de conférence du Palais des congrès, Bartomeu a annoncé qu'il entendait bien « finir ce qu'il avait commencé avec le club catalan » . Il a ainsi déclaré qu'il se représentera à la présidence de Barcelone et a ajouté que, s'il était réélu, il « resterait en place jusqu'en 2022 » .

De fait, la saison dernière avait été mouvementée dans les bureaux du club avec le changement de président, l'affaire du transfert de Neymar et le clash avec la FIFA qui a débouché sur une interdiction de recrutement du 31 août 2014 au 1er janvier 2016.

Effectivement, jusqu'en 2022, ça lui laisse le temps de recruter. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Sauf que les socios ne voteront pas pour ce guignol en 2016 qui n'est rien d'autre que le bras droit de Rosell, si on énumère les casseroles de ce duo depuis 2010, on s'arrête plus...

Laporta devrait sans surprise être candidat mais il ne faut pas oublier que tout n'était pas parfait sous sa présidence.
s il pouvait dégager avant 2016, ce serait mieux
Le problème c'est qu'en dehors du tandem Rosell-Laporta personne ne semble se démarquer. Mais bon, quitte à choisir un des deux autant prendre Laporta.
vu la condanation qui vient de lui etre infligée a Juan Lapuerta et 7 autres dirigeants, pas sur qu'ils puissent se representer....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4