En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bartomeu se voit longtemps au Barça

Modififié
Josep Maria Bartomeu a les idées claires.

L'actuel président du FC Barcelone, dont le mandat court jusqu'en 2016, a en effet annoncé ses plans pour le futur.

Lors de l'Assemblée générale ordinaire du Barça, au centre de conférence du Palais des congrès, Bartomeu a annoncé qu'il entendait bien « finir ce qu'il avait commencé avec le club catalan » . Il a ainsi déclaré qu'il se représentera à la présidence de Barcelone et a ajouté que, s'il était réélu, il « resterait en place jusqu'en 2022 » .

De fait, la saison dernière avait été mouvementée dans les bureaux du club avec le changement de président, l'affaire du transfert de Neymar et le clash avec la FIFA qui a débouché sur une interdiction de recrutement du 31 août 2014 au 1er janvier 2016.


Effectivement, jusqu'en 2022, ça lui laisse le temps de recruter. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7