En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bartomeu se veut rassurant

Modififié
Tout va très bien, Madame la Marquise.

Capitaine dans la petite tempête que traverse le Barça, Bartomeu a accordé un entretien au Mundo Deportivo où, selon lui, les murmures pessimistes autour de son club sont très exagérés. « Je lis et écoute les commentaires pessimistes, mais nous sommes l’un des clubs les plus importants du monde, préparé, avec une équipe composée de nouveaux joueurs. Nous essaierons de tout gagner  » , prévient le dirigeant blaugrana.

Et Josep Bartomeu ne recule devant rien, quitte à paraître un tantinet excessif : « Le Real ne nous a pas été supérieur depuis Ronaldinho. Certes, nous n’avons plus le trident offensif avec Neymar, mais nous avons une équipe plus équilibrée et nous avons renforcé chaque ligne de notre équipe. »


« Je vais bien, tout va bien. Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas... » HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20