En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bartomeu se défend

Dans de sales draps depuis sa mise en examen pour 13 millions d'euros de fraude fiscale présumée lors du transfert de Neymar à Barcelone, Josep Maria Bartomeu a été entendu par la justice espagnole, ce vendredi matin.

Dans des propos relayés par la Cadena Ser, le président du FC Barcelone s'est justifié. « En 2013, alors que Tito était en chimiothérapie, il a dit qu'il avait besoin de Neymar et qu'il ne voulait plus de Villa. C'est Rosell qui a mené les négociations avec le père de Neymar » a-t-il expliqué au juge d'instruction Pablo Ruz. « Pour expliquer ce transfert, je cite toujours l'exemple de Beckham au Real. Nous voulions un joueur médiatique, qui nous amène des sponsors. Nous n'avions pas encore engagé de joueurs comme Neymar, ce n'est pas juste un joueur, c'est une star mondiale. »


C'est lui qui a commencé, alors moi j'ai le droit. Na. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17