Bartomeu rend hommage à Casillas

Modififié
5 3
Toujours respecter ses ennemis.

En conférence de presse, Josep Maria Bartomeu, le président sortant du FC Barcelone, s'est exprimé au sujet du départ récent du gardien espagnol du Real Madrid, Iker Casillas. Alors que la Maison Blanche perd l'une de ses légendes, et son dernier joueur de l'époque galactique, Bartomeu n'a pas voulu comparer sa situation à celle de Xavi, qui a quitté le FC Barcelone après une carrière entière au Camp Nou.

En revanche, l'homme de 52 ans a tout de même tenu à rendre un hommage au nouveau portier du FC Porto, dont il parle tout de même au passé : « Casillas a été un grand gardien de but, il est un symbole et un exemple pour de nombreux enfants, comme gardien de référence. Casillas a été le gardien rival de nombreuses saisons, mais je le remercie pour ce qu'il a apporté au football. »

Avant des élections, tout est bon pour faire grimper sa cote. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça commence à devenir lourd là! On dirait qu'il vient de mourir...
Ferme-la Barto, Casillas ne vote pas donc il fera pas campagne pour toi contre Laporta!
Putain y a toujours des trous du cul qui ne comprennent pas ce que le départ d'une légende du Real, du football espagnol et dans son ensemble le football mondial, représente.

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui ont chialé Xavi, Gerrard, Pirlo...
Bipolaire les types.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3