1. //
  2. //
  3. // Élections présidentielles

Bartomeu réélu président du Barça

Modififié
5 18
Pas de surprise.

Donné favori des sondages, Josep Maria Bartomeu a été réélu à la tête du FC Barcelone, en s'imposant nettement sur son plus grand rival, Joan Laporta. Le président sortant du club catalan a recueilli 54,63% des suffrages, contre 33,03% pour Laporta - quand Agustí Benedito (7,16%) et Toni Freixa (3,7%) se partagent les restes.


Successeur de Sandro Rossell en 2014, après le départ de ce dernier suite à l'ouverture d'une enquête judiciaire concernant le transfert de Neymar, Bartomeu est désormais en poste jusqu'en 2021.

Et le récent triplé Champions-Liga-Coupe du Roi des hommes de Luis Enrique n'y est pas pour rien. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
L'écart est tout de même conséquent entre Bartomeu et Laporta.C'est un plébiscite pour lui ! Quid de Pogba du coup ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Son bilan depuis son arrivée est plus que positif.d'abord le recrutement,hormis vermaelen(le belge n'etait pas venu pour etre titulaire,hein?et douglas).merci zubi.il a toujours pris les bonnes decisions,comme anticiper les elections pour eviter la crise de janvier dernier.contourner l'interdiction de recrutement,fallait y penser.apres le triplé,le club a besoin de continuité plutot que de rupture.laporta c'est le beau gosse,grande gueule,le clooney catalan mais son programme etait retro.retour au maillot sans sponsor,retour de guardiola,et acheter pogba que 73% des supporters trouvent trop cher.je suis content que les supporters dissocient bartomeu de rosell.et de ne pas revoir cruyff dans le board ,lui qui a critiqué l'arrivée de neymar et suarez.
Les 2 voulaient Pogba plutôt Verratti ! Seul Riola et Man City peuvent nous sauver avec une offre a 150 millions d 'euros ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18