Bartomeu réagit aux sanctions de l'UEFA

Modififié
4 4
C'est une réaction tardive, mais qui a le mérite d'être claire.

Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, s'est indigné de la sanction prise par l'UEFA à l'encontre du club espagnol. Ce dernier s'est vu infliger une amende de 30 000 euros en raison des drapeaux catalans brandis par les supporters pendant la finale de Ligue des champions en juin dernier. Un scandale pour Bartomeu, qui s'est livré dans le Washington Post, : « Le club a toujours défendu et défendra la liberté d'expression et n'a jamais interdit à ses membres et ses fans d'exprimer leurs idées et leurs sentiments pacifiquement, que ce soit dans notre stade ou dans les déplacements extérieurs effectués pour soutenir nos joueurs. (...) Le Barça n'est pas d'accord avec la sanction de l'UEFA et a demandé à ce que l'affaire soit réexaminée. Nos partenaires sont intouchables et n'ont pas souhaité donner une connotation politique. Nous soutenons nos abonnés et nos supporters et nous sommes fidèles à l'esprit de la liberté d'expression par lequel ce club a été caractérisé depuis sa fondation il y a 115 ans. »

Une sortie qui devrait faire plaisir aux Catalans et à Pep Guardiola.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA
P*tain mais cette photo et sa légende! +1 au mec chargé de les choisir
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
moi ce que j'ai du mal à croire c'est que le barca soit le seul club en europe a enfreindre la loi sur les transferts des mineurs,si on cherche bien,hein?foutu sanctions
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Donc si Guingamp va en final de LDC, le gwenn ha du sera interdit ??
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
La liberté d'expression au Camp Nou :

http://elpuntodepenalti.files.wordpress … mp-nou.jpg

Pour le reste ils peuvent bien agiter ce qu'ils veulent, tant qu'il y a pas d'incitation à la haine, on s'en fout bien qu'ils sortent des drapeaux catalans. Ils ont l'air de se faire chier pendant l'été à l'UEFA.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Gold Cup pour le Mexique
4 4