Bartomeu : « Nous avons mal fait des choses »

Modififié
1 1
Reconnaître ses erreurs, c'est une étape essentielle.Condamné à un an d'interdiction de recrutement et à une amende de 450 000 francs suisses par la FIFA, le FC Barcelone a décidé de faire appel de la décision devant le Tribunal arbitral du sport. Président du Barça depuis le 23 janvier dernier, Josep Bartomeu a concédé au Guardian : « Nous reconnaissons que nous avons mal fait certaines choses, mais la sanction est très lourde. »

Concernant l'actuelle période des transferts, le boss catalan a naturellement admis que le club avait anticipé de ne pas pouvoir recruter pendant les deux prochaines périodes des transferts : « Nous avons signé un grand nombre de joueurs, mais nous sommes toujours en recherche et nous n'avons pas fermé la porte à toutes nos offres. »

Il ne reste plus que 197 heures avant la fin du mercato. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roland Gland Niveau : DHR
"Nous avons marchandé des gamins de 15-16 ans contre les conventions de l'UEFA qu'ont passé les clubs de foot européens pour éviter de malmener les vies de ces adolescents et de leurs familles. Nous trouvons toute sanction excessive".

Je valide avec Nantes. Putain de karma
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1