Bartomeu : « Neymar ne doit rien au fisc »

4 2
Dans une interview accordée à la chaîne espagnole 8TV, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, est revenu sur les polémiques qui touchent actuellement le club catalan.

Le chef d'entreprise s'est notamment exprimé sur les prétendus problèmes de Neymar avec le fisc et sur l'avenir de ce dernier au sein du club. « Le père de Neymar veut savoir si son fils a été correctement imposé en Espagne. Neymar ne doit rien au fisc. Nos consultants fiscaux ont confirmé que tout a été fait dans le plus grand respect des lois. Nous ne pouvons pas payer des impôts en Espagne et au Brésil. C'est une question très technique. Ni le club, ni ses dirigeants ont commis de crimes » explique-t-il, avant d'ajouter : « Concernant la prolongation de Neymar, c'est effectivement la saison où nous négocions son nouveau contrat. Mais il est certain que nous n'allons pas exposer les détails publiquement, nous travaillons en silence pour annoncer prochainement la prolongation de son contrat. »

Un sous-neymarin.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pas mal la chute TC :)
"...en revanche, nous, oui."

Hors la loi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan s'offre une église
4 2