1. //
  2. // Liga FC Barcelone

Bartomeu ne digère pas la saison 2013-2014

Modififié
6 7
Josep Maria Bartomeu à la rancune tenace.

Le candidat à sa propre succession à la présidence du Barça estime que les Catalans aurait dû remporter la Liga version 2013-2014, à la place de l'Atlético Madrid. « L'arbitre ne nous a pas laissé gagner la Liga 2013/2014 » , a-t-il expliqué en conférence de presse. Pour rappel, lors de la dernière journée, le Barça affrontait l'Atlético Madrid, et serait devenu champion en cas de victoire. Finalement, le match se termine sur le score de 1-1 alors que l'arbitre a refusé un but à Leo Messi et aurait pu accorder un penalty pour une faute sur Gerard Piqué.



Suffisamment rancunier pour chiper Arda Turan aux Colchoneros ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
fallait pas non plus se rater sur des matchs tres abordable.un peu comme en 2007.un seul match ne justifie pas la perte d'un championnat.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
fallait pas se rater sur des matchs tres abordable.comme en 2007.un seul match ne justifie pas la perte d'un championnat.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
sorry pour le doublon
"Bartomeu ne digère pas la saison 2013-2014"

Pourtant, c'est pas Messi qui vomissait ?
Avoir 23 titres de champion d'Espagne, 5 C1, sortir d'une saison avec un triplé (et bien parti pour faire un sextuplé comme en 2009), avoir un effectif impérial et un avenir radieux et pleurer pour un championnat perdu...

Ces problèmes de riches...
Message posté par .Pelusa.
"Bartomeu ne digère pas la saison 2013-2014"

Pourtant, c'est pas Messi qui vomissait ?


A priori ça vomit beaucoup aussi dans l'article sur le père d'Imbula
El-jefecito Niveau : CFA
C'est vrai que ça fout les boules ce match mais pour l'Atlético c'était pas volé par rapport à l'ensemble de leur saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7