Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Bartomeu menacé par une motion de censure

Modififié
La France a son article 49.3, les Espagnols ont leurs socios.

Malgré les appels à sa démission lors du précédent match des Blaugrana, la direction du Barça assure que Bartomeu se sent fort. Mais une mauvaise nouvelle supplémentaire vient s’écraser sur le pare-brise du président barcelonais : deux socios, Agusti Benedito et Lluis Geli, ont lancé une motion de censure visant à éjecter le dirigeant de son poste de président du club. La motion a déjà atteint le seuil des 3000 signatures, ce qui reste cependant bien inférieur aux 16 570 nécessaires à sa mise en œuvre.

Dans les colonnes de nos confrères hispaniques d’El Pais, Vilarrubi, vice-président catalan, tente d’éteindre le feu annoncé. « Je crois que ces gens ne se donnent pas les conditions nécessaires pour mener à bien ce genre d’action, ni dans l’aspect sportif, ni dans l’aspect patrimonial, refroidit Vilarrubi, avant de clarifier le tableau bleu et rouge. Nous sortons d’une superbe victoire dans le derby barcelonais (5-0), nous avons quatre points d’avance sur le Real, et des conditions fantastiques d’un point de vue foncier avec un projet et un entraîneur qui nous permettent de croire en nos rêves. » Il a toutefois nuancé l'affaire en ajoutant que « les socios décideront » .


Ou comment faire flipper Bartomeu quand tu tentais (un peu) de le rassurer. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)