En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bartomeu : « La meilleure saison de l'histoire du club »

Modififié
Comme en 2009 avec Pep Guardiola, le Barça vient de réaliser cette année un triplé historique - Liga, Copa del Rey, Champions League. Des performances sportives d'envergure qui jouent en faveur du président du club, Josep Maria Bartomeu, en vue de la prochaine élection à la tête du club, le mois prochain - notamment face au revenant Joan Laporta.

« Il n'y a aucun barcelonista qui pense que Luis Enrique ne mérite pas de continuer autant de temps qu'il le souhaite au club. C'est pour ça qu'on a décidé de prolonger son contrat pour une autre année (jusqu'en 2017, ndlr). Il a fait la meilleure saison de l'histoire du club, statistiques à l'appui » , souligne Bartomeu, qui a nommé Luis Enrique sur le banc catalan l'été dernier.

« Je souhaite continuer à gagner et à être heureux, car nous avons commencé un nouveau cycle gagnant avec le club, sans faire de bruit. Il va durer. Une heure après avoir remporté la finale de la Ligue des champions à Berlin, je suis descendu dans les vestiaires et les joueurs parlaient déjà de remporter la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs » , conclut le président dans une interview à AS.


Le même Bartomeu qui envisageait de mettre Luis Enrique à la porte en janvier dernier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17