1. //
  2. // Réglement

Bartomeu : « La Ligue des champions devrait penser à des invitations »

Modififié
0 21
C'est beau la charité. Ou alors le manque d'adversité.

Interrogé par la BBC avant le match qui verra son équipe affronter Arsenal en Ligue des champions, le président du Barça, Josep Bartomeu, a déclaré que les clubs de l'élite européenne devraient pouvoir disposer de wild-cards en cas de mauvaises périodes sportives domestiques, afin d'être toujours présents dans la plus grande des compétitions européennes. « Pourquoi n'enverrions-nous pas des invitations, dans l'intérêt du football ? Cela se fait dans le tennis. Parfois, de grands clubs connaissent une mauvaise passe. Nous avons besoin d'une Ligue des champions toujours plus compétitive, c'est aussi dans l'intérêt des supporters. »

Chelsea, à 14 points de la 4e place de Premier League, qualificative pour la C1, ou Manchester United, à 6 points de cette limite, ne diront sans doute pas le contraire. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MU,Ac Milan,Liverpool,Inter...

C'est vrai que ces clubs manquent à la C1 mais non pas de passe droit.
L'Euroligue de basket est un sacré bordel.
Note : 4
Bah bien sûr ! Déjà qu'on a toujours les mêmes affiches, il manquerait plus que ça... Une qualification en LDC, ça se gagne sur le terrain, point final.
Aucun de ces clubs manquent. C'est d'ailleurs bien dommage que la Juve, Bayern, Barca, Real se qualifient tous les ans pour la LdC. Les voir un peu moins en C1 serait même plutôt sympa pour les supporters des autres clubs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21