Bartomeu et la marque Barça

Modififié
4 11
Bartomeu veut conquérir le monde.

Aujourd'hui présent dans un colloque sur l'économie catalane, l'actuel boss des Blaugrana s'est montré satisfait du rendement de la marque Barça. Dans des propos relayés par El Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone a même fait part d'un sacré projet, la construction d'un nouveau complexe sportif à l'horizon 2020 : « Ce club est une force économique. Nous sommes un puissant moteur d'une société qui n'arrête pas de grandir et qui nous rend fiers. On doit faire de Barcelone une ville de référence dans l'innovation. Nous aurons bientôt le meilleur stade du monde, y compris en termes de respect et de protection de l'environnement. »

Visiblement sûr de lui, Bartomeu a même causé naming, pratique jusqu'à présent taboue dans la cité de Gaudi : « Il y a des entreprises prêtes à débourser 200 millions d'euros pour une période de 15 à 20 ans. »

Bartomeu est bien entré dans la campagne des élections présidentielles du club, prévues pour juin. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Je vois d'ici les grosses affiches au H&M Stadium de Barcelone.
Bienvenus au Nou Quatar Camp!
Bourlareine Niveau : CFA2
Le camp Noos c'est classe non?
Le Mes que un Stadium. Avec la clim' jusque dans les urinoirs.
Le Marc Dorcel Stadium, théâtre témoin des plus beaux viols en Europe since 2009.
Ah il n'y a pas à dire, les entrepreneurs savent trouver les mots pour toucher le cœur des amoureux de foot.

Quel plaisir d'aller au QTA stadiou avec son gamin pour qu'il admire toute la force économique du club, qu'il s'imprègne de l'efficacité de son modèle de gestion, qu'il comprenne pourquoi des génération avant lui sont tombées amoureuses de cette rentabilité, qu'il sente qu'il appartient à quelque chose de plus grand qu'un club, plus grand même qu'une communauté : d'une marque!

Et le tout pour la grandeur de la Catalogne (TM), filiale de Monsanto qui paie 150M par an pour figurer sur le drapeau régional et sur le maillot du club.
Message posté par Le FC K
Le Marc Dorcel Stadium, théâtre témoin des plus beaux viols en Europe since 2009.


Ce serait plutôt le Marc Dutroux Stadium, non ?
bah il est pas encore en prison lui?
Note : 1
Message posté par sissa
Ah il n'y a pas à dire, les entrepreneurs savent trouver les mots pour toucher le cœur des amoureux de foot.


Haha tu m'as régalé
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
Outre que ce type à une tronche à diriger "los pollos hermanos", à la lecture de l'article on jurerait qu'il cause d'une vulgaire entreprise de btp...bonjour l'angoisse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11