Bartomeu convaincu que ses joueurs resteront

Modififié
0 0
On ne se soucie pas de ce qui se passe ailleurs au FC Barcelone.

Avec les nombreuses rumeurs d'offres de transferts qui courent dans les couloirs du club catalan, Josep Bartomeu, directeur général de Barcelone, a souhaité clarifier les choses au sujet de ses joueurs.

Avec en plus Pep Guardiola qui souhaiterait piocher dans le club espagnol, il y a de quoi rester sur ses gardes. Si certains en Europe font le choix de l'argent plutôt que du sport, l'homme de 53 ans reste convaincu que le FC Barcelone peut apporter les deux : « Je suis très confiant, car nos joueurs sont très heureux dans notre club, dans notre ville. Ils prennent du plaisir à faire ce sport, leur profession. Donc nous sommes évidemment très confiants pour nos joueurs, qui ne partiront pas à cause de l'argent. Messi a dit il y a quelques jours : "Barcelone sera le seul club européen avec lequel je jouerai." Donc si quelqu'un est intéressé, oubliez » , a-t-il expliqué au Daily Mail.

En Europe peut-être, mais en Argentine...
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0