1. //
  2. // 34e journée
  3. // FC Barcelone/Athletic Bilbao

Bartomeu conforte Messi

Modififié
0 5
Si le FC Barcelone est en pleine crise actuellement, beaucoup de mouvements se préparent en coulisses pour la prochaine saison. Et certains joueurs seront amenés à quitter la maison blaugrana.

Ces dernières heures, un possible transfert de Leo Messi était même envisagé. Hier, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a annoncé au média Esport3 une « profonde restructuration » au sein de l'effectif culé, sans aller jusqu'à une « révolution » , qu'il s'agisse des joueurs ou de la direction. « Nous avons été élus en 2010 et notre mandat se termine en 2016, explique le boss catalan. Il n'y aura pas d'élections, les statuts nous légitiment. Nous continuerons notre chemin et nous avons beaucoup d'ambitions. »

Interrogé sur les rumeurs de départ concernant Leo Messi, lié au club jusqu'en 2018, son employeur est catégorique. « Il a conduit l'équipe en leader, et il l'a très bien fait. Nous n'avons aucun doute sur le fait qu'il continuera à mener le Barça, parce qu'il est le meilleur joueur du monde. (...) Nous souhaitons revoir son contrat à la hausse, ainsi nous nous adapterons à la logique financière du football mondial. »

De quoi concurrencer les 21 millions d'euros annuels de Cristiano Ronaldo.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est donc sur que l'interdiction de la FIFA sera levée, mais bon les dirigeants ont 1 an de retard, il fallait réagir après la raclée contre le Bayern...
"ainsi nous nous adapterons à la logique financière du football mondial. "


Check :

Vous avez déjà vendu votre cul au quatar !
jean-registre Niveau : CFA2
Nous nous adapterons à la logique financière du football mondial ?? Non mais attendez. Le mec nous a clairement dit que pendant tout ce temps c'était fraude et détournement à gogo au barça ?
Realsymphony Niveau : CFA
je suis a 95pr 100 sur que l interdiction sera levée , la fifa a a perdre aussi surtout si l espagne fait une bonne ( gagne ? ) la coupe du monde .
apres le probleme c est pas le fait de commetre des crimes d ordre financier ou des magouilles , mais le probleme c est qu ils se sont donnée une image de club parfait donneur de leçons ( exemple la critique de tout les joueurs et dirigeants du transfert de bale alors qu on connait la suite )
apres pour la question messi , si le joueur en a eu assez du club du mes , ou si il va leur faire une ronaldinho autant le vendre cette eté( surtout si l interdiction est levée ) pour profiter de sa valeur maximale , et comme avec ronnie sa serait peut etre un mal pour un bien .
Syr_Odanus Niveau : CFA
Faudrait quand même mettre la holà à cette escalade de surenchères salariales.

Putain de bordel de merde quoi, 16 millions/an (sans compter les pubs et droits d'image) ça ne lui suffit donc pas ?

A l'heure où on parle de gosses en malnutrition en Espagne suite à la crise, c'est carrément indécent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5