Bartomeu agacé par la rumeur Ancelotti au Barça

Modififié
2 15
Cette saison, le FC Barcelone est encore en course pour réaliser un triplé Liga - Ligue des champions - Coupe du Roi. Un combo magique qui reflète bien la saison hors norme du club catalan et de son attaque MSN, auteure d'une centaine de buts cette saison.

Pourtant, Luis Enrique, coach blaugrana, est annoncé sur le départ ces derniers temps. Selon ces mêmes rumeurs, Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Real Madrid, serait même la cible du Barça pour remplacer ce dernier. Une situation qui semble sérieusement agacer Josep Maria Bartomeu, président du club champion d'Espagne. « Je suis en colère, s'agace Bartomeu dans Marca. Mercredi déjà, des gens publiaient que Neymar voulait aller à Madrid. Je dis que ce n'est pas vrai. Il semble que des personnes désirent déstabiliser le club. Le club a besoin de tranquillité car il disputera une finale de Coupe et de Ligue des champions. Il n'y a aucune liste d'entraîneurs pour remplacer Enrique. »

Ça, c'est dit.




MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Nimp cette rumeur.
Par contre ça parle de Benitez au real, qu'est ce que je vais me marrer si c'est vrai...
Note : 7
Benitez au Real, ça serait cultissime !

Quand tu connais la propension de Benitez à faire n'importe quoi sur le marché des transferts et que tu vois la gueule du portefeuille du Real, Liverpool va vite perdre son titre de "Champion du Monde des transferts hilarants".
Benitez est pas terrible en transferts c'est sur, mais de toute façon au Real je crois pas que les entraîneurs aient leur mot à dire sur les transferts.
Et puis la rumeur Neymar au Real est absurde au possible. Pourquoi le mec irait dans un club moins dort que le sien pour être payer un poil plus, et être sifflé pendant des années par les supporters des deux clubs?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15