Bartomeu agacé des décisions arbitrales

5 7
Neuf points en trois matchs, ce n'est pas suffisant pour calmer les nerfs de Bartomeu.

Le président du FC Barcelone n'est pas très content des décisions arbitrales depuis le début de la saison. Et il a promis qu'il interviendrait si cela continuait. « Nous nous préoccupons toujours de ce qui touche le club et nous essayons de trouver des solutions. Nous avons beaucoup de respect pour les arbitres et la saison est encore longue. Trois victoires en trois matchs, c'est parfait, mais nous verrons bien si les décisions arbitrales continuent de nous déplaire. Et, le cas échéant, nous ferons ce que nous aurons à faire... mais en privé » , a-t-il expliqué devant la presse lors de la présentation d'un nouveau sponsor.

En juin, c'est Diego Siemone, l'entraîneur de l'Atlético, qui avait laissé entendre que le Real Madrid pouvait être favorisé. « Gagner le championnat ne sera pas facile, car le Real n'a pas gagné cette année. Et tout sera fait pour que le Real Madrid gagne » , avait-il avancé.

La théorie du complot fonctionne toujours. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
read my mind Niveau : National
Note : 4
"Et, le cas échéant, nous ferons ce que nous aurons à faire... mais en privé "

C'est une menace?
Note : 2
Non il dit juste qu'il ira faire son caca nerveux au petit coin, c'est tout...
Ça prend plus la position du petit club sympathique contre le méchant madrilène de la part des dirigeants du Barca, il me semble que leur interdiction de transfert ne vient pas du ciel.
Je trouve ses propos très soft, imaginez un peu ce qu'aurait dit le père Aulas si son équipe avait été privée de 3 pénos flagrants comme le Barça samedi dernier.

(+ 1 péno pour l'Atletico)
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Ah oui? Leur interdiction de transfert ne vient pas du ciel?! Et le réal alors qui n'a jamais été inquiété?! L'atletico, Arsenal, etc...

Les arbitres sont justes ridicules depuis le début de la saison contre le Barça mais malgré tout ils l'auront dans le c** en fin de saison par ce qu'ils seront champions
La presse catalane a commencé cette campagne de victimisation dès la première journée.
On fait des gros plans sur les phases de jeu où le Barça est prétendument lésé mais on passe outre les phases de jeu où ça aurait pu tourner de l'autre côté. Et on transforme 3 victoires étriquées avec un jeu moyen en 3 victoires magnifiques obtenues au dépend de l'acharnement arbitral.
Ridicule.
Ridicule, si y'a un club qui n'est pas lésé c'est bien le barca faut arrêter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7