En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bartomeu agacé des décisions arbitrales

Neuf points en trois matchs, ce n'est pas suffisant pour calmer les nerfs de Bartomeu.

Le président du FC Barcelone n'est pas très content des décisions arbitrales depuis le début de la saison. Et il a promis qu'il interviendrait si cela continuait. « Nous nous préoccupons toujours de ce qui touche le club et nous essayons de trouver des solutions. Nous avons beaucoup de respect pour les arbitres et la saison est encore longue. Trois victoires en trois matchs, c'est parfait, mais nous verrons bien si les décisions arbitrales continuent de nous déplaire. Et, le cas échéant, nous ferons ce que nous aurons à faire... mais en privé » , a-t-il expliqué devant la presse lors de la présentation d'un nouveau sponsor.

En juin, c'est Diego Siemone, l'entraîneur de l'Atlético, qui avait laissé entendre que le Real Madrid pouvait être favorisé. « Gagner le championnat ne sera pas facile, car le Real n'a pas gagné cette année. Et tout sera fait pour que le Real Madrid gagne » , avait-il avancé.


La théorie du complot fonctionne toujours. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17