En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Bartomeu a-t-il menti à propos de la prolongation de Messi ?

Modififié
Le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu, n’avait pas besoin de ça pour être peu aimé par les socios. Mais communiquer sur une prolongation de Lionel Messi alors que le contrat expire toujours en juin prochain est une munition de plus pour ses ennemis.

Son ancien rival pour la présidence du club catalan, Agusti Benedito, est monté au créneau pour démentir ce que Bartomeu avoue publiquement : la prolongation de Messi serait déjà réglée. « Bartomeu a dit que le contrat de Messi était signé, mais ce n’est pas vrai, assure Benedito dans FourFourTwo. Même si le papier est signé par le père de Lionel Messi, Bartomeu a besoin de la signature du joueur pour confirmer la prolongation. Le contrat sans la signature de Messi n’est pas valable. Ce n’est pas la première fois que le président ment. »

Pire, Benedito a laissé entendre que son rival était même un frein dans ce dossier.


Sachant que Benedito a lancé une motion de censure à l'encontre de Bartomeu au début du mois... Sachant que 10 000 socios ont déjà signé cette motion... Sachant qu'avant cette déclaration, il ne manquait que 6 000 signatures pour que Bartomeu soit obligé de déménager de son trône... Combien reste-t-il de vrais amis à ce bon vieux Josep sur cette Terre ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17