Barthez première recrue du PSG

Modififié
6 29
La première recrue hivernale du PSG est un ancien Marseillais. De fait, c’est Fabien Barthez qui dès le mois de janvier prochain, devrait venir garnir les rangs du staff parisien. C’est France Football qui relate l’information selon laquelle le PSG souhaiterait s’offrir les services de l’ex-international. Pas vraiment surprenant quand on sait que Laurent Blanc avait déjà fait appel au Fab' quand il était sélectionneur de l'équipe de France. Son rôle serait le même qu’avec les Bleus. Un consultant de luxe pour gardiens. De Sirigu aux - de 16, Barthez serait chargé de conseiller l’ensemble des portiers du club.

En dehors de ses capacités de « conseiller » , Barthez a surtout l’avantage d’offrir la crédibilité que cherchent tant les Qataris. En échange de la présence du champion du monde 1998, QSI (Qatar Investment Authority) deviendrait sponsor principal de l’écurie automobile de Fabien et lui offrirait la possibilité de préparer les 24h du Mans dans les meilleures conditions.

Un bon gros Win-Win.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand vous détaillez le nom d'une boite, autant mettre la bonne définition...

QSI = Qatar Sport Investment et pas Qatar Investment Authority...

Sinon, Barthez quoi... consultant qui va prendre une blinde en plus...

manquerait plus que Boghossian et il aura fait palper tous ses potes...
Putain* Al, ils devraient te payer pour le travail de comm que tu fais pour eux. Tu laisses rien passer, un vrai pitbull ^^
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Les taxis ils vont être bien avec Barthez !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 29