En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Barthez première recrue du PSG

Modififié
La première recrue hivernale du PSG est un ancien Marseillais. De fait, c’est Fabien Barthez qui dès le mois de janvier prochain, devrait venir garnir les rangs du staff parisien. C’est France Football qui relate l’information selon laquelle le PSG souhaiterait s’offrir les services de l’ex-international. Pas vraiment surprenant quand on sait que Laurent Blanc avait déjà fait appel au Fab' quand il était sélectionneur de l'équipe de France. Son rôle serait le même qu’avec les Bleus. Un consultant de luxe pour gardiens. De Sirigu aux - de 16, Barthez serait chargé de conseiller l’ensemble des portiers du club.

En dehors de ses capacités de « conseiller » , Barthez a surtout l’avantage d’offrir la crédibilité que cherchent tant les Qataris. En échange de la présence du champion du monde 1998, QSI (Qatar Investment Authority) deviendrait sponsor principal de l’écurie automobile de Fabien et lui offrirait la possibilité de préparer les 24h du Mans dans les meilleures conditions.

Un bon gros Win-Win.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8