Barthez n'a « pas confiance »

Modififié
11 5
Bien que le tribunal administratif de Toulouse ait autorisé la montée du Luzenac Ariège Pyrénées en Ligue 2, rien n'est encore fait.

Le LAP doit désormais repasser devant la DNCG, histoire de faire valider définitivement son budget. Une situation toujours en suspens, mais qui a au moins le mérite de redonner de l'espoir au club de Fabien Barthez. Pourtant le champion du monde 98 et directeur général du club ne veut pas s'enflammer : « Non, je ne suis pas confiant parce que je n'ai pas du tout confiance en nos instances, que ce soit la Fédération ou la Ligue. Par contre, j'ai confiance en mon président, en mes joueurs, en tous les gens d'ici. On a pu leur démontrer que nous étions des gens intègres. »

Si la montée de Luzenac était entérinée par la DNCG, la Ligue 2 se jouerait bien à 21 équipes cette saison. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment leur faire confiance alors que Châteauroux a jouer hier soir en ligue 2!!! Un championnat a 21 club c'est aussi bête que les instances qui décident!!
Et si on proposait à Luzenac de jouer dans le championnat ukrainien, avec Thiriez présetn à chaque match sur place, juste pour un an ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps niveau intégrité et sincérité, j'ai plus confiance en Al Capone qu'en Frédo Moustache... Alors le Fabien, je le comprends parfaitement sur le coup.
Je comprends bien Barthez...
la magie du football
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 5