En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Barthez flingue la LFP

Modififié
Manifestement, la pilule Luzenac n'est toujours pas passée pour Fabien Barthez.

Dans un entretien accordé au Parisien, ce mardi, l'ancien portier des Bleus n'a pas été tendre avec la Ligue de football professionnel. Après avoir avoué qu'il n'avait « jamais été dégoûté du foot » , le Divin Chauve a réglé ses comptes avec la Ligue, en profitant de l'occasion pour soutenir Hatem Ben Arfa.

« Eux, ils n'ont rien fait pour le foot. C'est comme les propos de ce monsieur de la Ligue sur Ben Arfa. C'est une honte de s'exprimer comme ça ! » s'est insurgé Barthez avant d'en rajouter une couche. « D'abord, il la connaît, lui, la situation financière de Ben Arfa ? Et puis c'est hors-sujet… C'est scandaleux ! On en revient toujours à cette LFP. Ils croient qu'on joue au foot pour les ronds… Le gamin, lui, n'y est pour rien. »


Chauve vs moustache, round 1. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3