Barthez flingue la LFP

Modififié
6 12
Manifestement, la pilule Luzenac n'est toujours pas passée pour Fabien Barthez.

Dans un entretien accordé au Parisien, ce mardi, l'ancien portier des Bleus n'a pas été tendre avec la Ligue de football professionnel. Après avoir avoué qu'il n'avait « jamais été dégoûté du foot » , le Divin Chauve a réglé ses comptes avec la Ligue, en profitant de l'occasion pour soutenir Hatem Ben Arfa.

« Eux, ils n'ont rien fait pour le foot. C'est comme les propos de ce monsieur de la Ligue sur Ben Arfa. C'est une honte de s'exprimer comme ça ! » s'est insurgé Barthez avant d'en rajouter une couche. « D'abord, il la connaît, lui, la situation financière de Ben Arfa ? Et puis c'est hors-sujet… C'est scandaleux ! On en revient toujours à cette LFP. Ils croient qu'on joue au foot pour les ronds… Le gamin, lui, n'y est pour rien. »

Chauve vs moustache, round 1. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est beau les chauves
Ouf !! Notre divin chauve a encore toute sa tête.

Pour la décla du "monsieur de la ligue", c'est vrai qu'on peut pas faire pire comme amateurisme.
Rappel : André Soulier avait par ailleurs estimé que Ben Arfa avait "les moyens de subvenir à ses besoins pendant cette période de chômage". "Si la réponse de la FIFA est négative, il n'a plus qu'à attendre quelques mois. Et très franchement, il a un contrat. Je voudrais que tous les chômeurs français aient un contrat en poche", avait ajouté le responsable juridique de la Ligue, avant de faire une comparaison sur sa génération contrainte de faire la guerre d'Algérie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12