Barthez et la concurrence Trapp-Areola

Modififié
4 23
Spoiler : Barthez va dévoiler que les gardiens jouent avec les mains.

Au Paris Saint-Germain, comme au Barça l'an dernier ou à Arsenal cette saison, l'entraîneur semble avoir installé un turnover entre les deux gardiens du club. Trapp pour la Ligue 1 et Areola pour la Ligue des champions. Une situation qu'a du mal à comprendre l'ancien gardien de l'équipe de France, Fabien Barthez, comme il l'a évoqué au micro de RMC : « Ça reste une vision du poste. Moi, je ne l’aurais pas accepté, c’est impossible. Un gardien, ça reste un gardien. On est habillés différemment. On joue avec les mains, donc ça, c’est différent. Le capital confiance est primordial dans ce rôle. Si le mec n’enchaîne pas les matchs, comment tu veux mettre les choses en place ? »

Comme si Grégory Coupet avait eu besoin d'entendre ça pour être certain que Barthez n'était pas partageur... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Culassec Niveau : CFA2
Et donc, tu mets qui Fabien en titulaire?
Tu sacrifies lequel?
Orso94210 Niveau : CFA
Est-ce qu'il s'agit d'une alternance championnat/C1 comme pour le Barca avec Bravo/Ter Stegen ou le Real avec Casillas/Navas ? J'en doute car à ma connaissance Emery n'a pas communiqué là-dessus.

Ou bien est-ce une sanction par rapport à la semi-boulette de Trapp contre Saint-Etienne. On devrait être fixés ce soir au vu du titulaire dans les cages à Caen.
milieu de terrain Niveau : DHR
barthez a vécu a une epoque ou un titulaire était titulaire a vie et ou une doublure restait une doublure sauf blessure ou expulsion et une fois celle ci terminé le titulaire reprenait ca place
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 23